MMA – Une attitude peu digne d’un BMF. Aussi, Jorge Masvidal aurait refusé Gilbert Burns à trois reprises.

Les temps sont durs pour Jorge Masvidal. En effet, l’actuel « Baddest Motherfucker » n’est plus sur la pente ascendante. En lieu et place de cela, il comptabilise actuellement trois défaites consécutives au sommet de la division. Aussi, le prochain adversaire de « Gamebred » semblait tout trouvé en la personne de Gilbert Burns. Par le biais de leurs réseaux sociaux interposés, les deux hommes semblaient s’être mis d’accord. Mais, cela était sans compter sur un revirement comme l’explique le Brésilien. Ainsi, Jorge Masvidal aurait refusé Gilbert Burns à trois reprises.

« Durinho » critique le BMF

Alors, l’athlète originaire du Brésil n’a pas manqué de critiquer celui qui devait être son futur adversaire. Il s’est alors saisi de son compte Twitter pour dénoncer :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je veux juste laisser savoir à tout le monde que l’UFC m’a offert Masvidal trois fois. La première fois le 12 novembre, il a dit avoir besoin de plus de temps. Une seconde fois le 10 décembre, il a dit qu’il viendrait m’affronter au Brésil. Et maintenant, il vient juste de dire non à nouveau. Alors, je suppose que le B de sa ceinture BMF ne signifie pas Bad. »

Ce Jorge Masvidal vs Gilbert Burns finira-t-il par voir le jour ?

Partager cet article

SourceTwitter - Gilbert Burns
Crédits photosInstagram - Gilbert Burns / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Un co-co-main event de qualité, c’est bien dommage.

    Répondre