MMA – La sécurité était sur le qui-vive. Heureusement, puisque Jorge Masvidal était prêt à en découdre avec Jake Paul sur un parking.

Initialement, la relation entre Jorge Masvidal et Jake Paul était bien partie. En effet, lorsque le cadet des frères Paul a affronté Ben Askren sur le ring, c’est aux côtés de Gamebred qu’il s’est entraîné. Mais rapidement, la relation entre les deux hommes s’est envenimée au point où ils ne sont désormais plus du tout amis. D’ailleurs, cette inimitié pourrait bien avoir franchi un cap. Jorge Masvidal était prêt à en découdre avec Jake Paul sur un parking.

Le parking de la discorde

La vision de Jorge Masvidal tout sourire et les mains dans le dos est toujours effrayante. Demandez donc à Ben Askren ou Leon Edwards ce qu’ils en pensent. C’est de cette façon que l’ancien athlète de l’UFC a déboulé sur le parking d’une société appartenant à Jake Paul.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/betr/status/1666595154034081792?s=20

Comme souvent, Jake Paul était entouré de caméras pile à ce moment ainsi que d’hommes assurant sa sécurité, beaucoup d’hommes. Alors, la possibilité d’une mise en scène n’est clairement pas à exclure. Une mise en scène qui pourrait même amorcer un combat sur le ring à venir entre Masvidal et Jake Paul. Avant cela, ce dernier devra battre Nate Diaz le 5 août prochain.

Partager cet article

SourceJake Paul - Twitter
Crédits photosJake Paul - Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *