Au sommet de son art, Jorge Masvidal était un des athlètes les plus appréciés au sein de l’UFC. Il faut dire que Gamebred détient le record du KO le plus rapide de l’histoire de l’organisation. En effet, il ne lui avait fallu que cinq petites secondes pour éteindre un Ben Askren alors invaincu en carrière. Masvidal est également le premier athlète de l’histoire de l’UFC à avoir détenu le titre BMF grâce à sa victoire sur Nate Diaz. On se souvient également du KO tonitruant qu’il avait infligé à Darren Till devant un public anglais choqué. Tandis qu’il avait tiré sa révérence au sein de la grande ligue en avril 2023, il est désormais question d’un comeback. Justement, Jorge Masvidal révèle la date de son retour à l’UFC.
Dana White s’était montré plutôt enthousiaste en conférence de presse à l’idée d’un retour de Jorge Masvidal. En effet, le boss de l’UFC avait jugé cela « intéressant », avec le grand sourire qui pourrait témoigner de projets à venir pour l’athlète. De son côté, lors d’un podcast animé par Bo Nickal, Masvidal évoque la date de mars 2025.
« L’année prochaine en mars, on y va. S’ils vont à Miami en mars prochain, je vais défon*** quelqu’un. »
SUR LE MÊME SUJET :
Bo Nickal a d’ores et déjà fait savoir qu’il souhaitait apparaître sur la même carte que Jorge Masvidal à cette occasion.
Que pensez-vous d’un retour de Jorge Masvidal à l’UFC ?
La dernière fois que tu as gagné un combat, Jorge, Donald Trump était encore président, et l’idée de confiner le monde entier était quelque chose d’absolument inenvisageable.
Haha, vu comme ça