MMA – Elle a choqué le monde et devra à nouveau faire ses preuves. Julianna Pena vise cet été pour le rematch avec Amanda Nunes

Le 11 décembre 2021 avait lieu le fameux UFC 269. Si l’affiche principale de cet évènement était Oliveira vs Poirier, c’est une autre opposition qui a choqué le monde. En effet, à cette date Julianna Pena est parvenue à vaincre la GWOAT, Amanda Nunes. Une victoire qu’aucun analyste ou observateur n’avait sentie venir. Seulement voilà, après le temps de la surprise, viens le moment où la championne va devoir confirmer son statut.

Aussi, une revanche face à Amanda Nunes constitue la suite logique. Alors, nous saurons si « Lioness » sera en mesure de corriger son faux pas. Pour le media day d’avant UFC 270, Penna s’est ainsi confiée sur une éventuelle date pour le match retour.

SUR LE MÊME SUJET :

« Amanda veut probablement revenir aussi tôt que possible et essayer de récupérer sa ceinture. Alors, je ne pense pas qu’elle acceptera d’attendre trop longtemps. Une date en été me convient bien, je suis libre. Je ne sais pas ce qu’elle fait, mais l’été est bon pour moi. On me dit que je suis toujours l’outsider. Je ne sais pas, tout le monde aime parler des paris, de l’outsider et du favori et toutes ces choses. Personnellement, je fais de mon mieux pour mettre des œillères à ce sujet. »

En outre, Penna est parfaitement consciente de son statut d’outsider. Mais, c’était déjà le cas au moment de leur première opposition. Amanda Nunes semblait tellement loin de son niveau habituel lors de l’UFC 269, que la voir à nouveau favorite n’est pas surprenant. Depuis, cette dernière a annoncé quitter American Top Team pour fonder sa propre équipe. Sans plus d’informations à ce sujet, nous verrons simplement lors de la revanche si cette stratégie s’avère payante ou non.

Partager cet article

SourceYouTube - UFC
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.