MMA – Numéro 2 du classement lightweight, Justin Gaethje a été interrogé sur l’UFC 257 et le combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier.

Battu par Khabib Nurmagomedov après une série de quatre victoires consécutives par KO, Justin Gaethje est redescendu sur terre. Alors qu’il a été simple spectateur de l’UFC 257, l’Américain est dans le mix pour un prochain combat pour le titre, et une revanche éventuelle face à Dustin « The Diamond » Poirier. Vainqueur de Conor McGregor par TKO au deuxième round, DP est actuellement numéro 1 au classement lightweight de l’UFC.

N’ayant pas une bonne relation avec l’Irlandais, Justin Gaethje a apprécié de le voir tomber à l’UFC 257 : « Je ne me sens pas mal pour McGregor, je suis heureux pour Poirier, je suis heureux que Poirier soit allé là-bas, a fait son travail et l’a terminé. J’adore voir une grande gueule se faire mettre KO, il n’y a rien qui me rend plus heureux. Voir un sale con se faire mettre KO, c’était génial, j’ai adoré. »

Gatehje ajoute : « Que ce soit lui, ou son entraîneur, qui dise qu’il veut le combat pour le titre dans une revanche contre Poirier, ce sont des putains d’idiots. Il a été traité de façon spéciale encore et encore, et il n’a pas profité de cette opportunité. Cet événement était pour lui, cet événement était fait pour qu’il gagne. Il veut être ‘Monsieur Humble’ maintenant, mais vous savez qu’il aurait été un connard s’il avait gagné ce combat. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dram’s

    Il a tout dit !!!!

    Répondre