Le 18 avril prochain, Tony Ferguson et Justin Gaethje vont s’affronter pour la ceinture intérimaire lightweight. À moins de deux semaines de l’UFC 249, Gaethje remplace le champion Khabib Nurmagomedov au pied levé. Alors que Tony Ferguson représente le plus grand défi de sa carrière, et de loin, l’Américain n’a pas peur de parler d’une éventuelle défaite. Une seule chose est certaine pour lui : le combat n’ira pas à la décision. C’est ce qu’il a dit à TMZ et ESPN.
« Tony apporte beaucoup de challenges différents. Je suis impatient de faire face à l’adversité. Je sais, littéralement, qu’il prospère dans la difficulté. Je considère que moi aussi, je prospère dans la difficulté. C’est décevant qu’il n’y ait pas Khabib vs. Tony, mais si vous êtes fans de MMA, vous êtes un idiot si vous n’êtes pas excité par ce combat. J’ai le cavalier parfait. C’est celui dont je rêvais. C’est Tony Ferguson. Il excelle quand il est dans le dur. Il ne fatigue pas. Il a un cardio pour l’éternité. Et je frappe comme une mule. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Quand je le toucherai, il tombera. J’ai certaines des meilleures techniques de finition de tout le roster de l’UFC. J’ai mes kicks. Je vais attaquer son corps, je vais attaquer ses jambes. Quand il commencera à s’inquiéter de cela, je le frapperai à la tête. Et avec un peu de chance, il tombera. Dans le cas contraire, il m’ouvrira probablement avec des coudes, et m’étranglera en fin de combat… Si je ne le mets pas KO avant bien sûr. Je suis content de chaque scénario tant que je donne mon meilleur et que je ne déçois pas ma famille, ni moi-même. »
« On m’a mis dans 14 ou 15 combats en 5 rounds. Aucun n’a été à la décision. Dans mes combats, je termine ou je me fais terminer en trois rounds. Avec un match-up comme ça, moi et Tony Ferguson, l’un de nous deux va finir l’autre en trois rounds. »
[…] McGregor ne participera pas à l’UFC 249. C’est bien Justin Gaethje qui a pris la place de Khabib Nurmagomedov pour affronter Tony Ferguson. Le Notorious devra attendre le résultat du combat du 18 avril pour voir la suite le concernant. […]