Colin Kaepernick n’a toujours pas trouvé de franchise. Les Seahawks lui ont préféré Austin Davis en quarterback remplaçant.

Après une saison 2016 décevante du côté des San Francisco 49ers, Colin Kaepernick est devenu free-agent. Depuis, malgré l’intérêt de certaines franchises, le quarterback est toujours sans équipe. Une situation inquiétante qui semble dépasser le sport puisque le joueur est plutôt bon. Ainsi, l’an passé, il pesait toujours 16 TDs à la passe, 2 Rushing TDs, 4 interceptions, 2241 yards à la passe (59.2%) en 12 matchs (11 comme titulaire). Il avait un rating global de 90.7. Bref, comme quarterback remplaçant ou même titulaire, Kaepernick est une option très intéressante.

La piste de plus en plus chaude qui menait aux Seattle Seahawks a pris fin hier. Ainsi, la franchise de l’état de Washington a préféré signer Austin Davis plutôt que Kap… Non drafté à son arrivée en NFL en 2012, le quarterback n’a pas joué depuis 2015.

Selon le journaliste Gregg Bell, un insider des Seahawks, la raison de la non-signature de Kaepernick serait : « Ils signent Austin Davis comme le QB vétéran qu’ils ont cherché, car il est un remplaçant et ils voient Colin Kaepernick en tant qu’un starter dont ils n’ont pas besoin »

Tags Seahawks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *