MMA – Les genoux de l’athlète sont un problème récurrent. Alors, Kamaru Usman vient-il de se blesser ? Réponse de l’intéressé.

Kamaru Usman est le remplaçant de luxe de Paulo Costa pour l’UFC 294. Ainsi, Khamzat Chimaev aura face à lui un ancien champion expérimenté et un matchup particulièrement corsé sur le papier. Cependant, quelques images d’entraînement du Nigerian Nightmare ont laissé craindre le pire il y a quelques jours. Sur ces dernières, on peut apercevoir Usman accompagné de Justin Gaethje en open workout. Une session d’entraînement qui semble tourner court avec de nombreux médias qui évoquent quelque chose qui aurait « craqué » au niveau du genou. Alors, Kamaru Usman vient-il de se blesser ? Réponse de l’intéressé.

Usman se veut rassurant

« Oh mon Dieu, les gens croient tout et n’importe quoi sur internet. » C’est en ces termes que Kamaru Usman adresse les rumeurs via sa chaîne YouTube. Dans cette courte vidéo d’un peu plus d’une minute, l’ancien champion welterweight se montre particulièrement rassurant.

SUR LE MÊME SUJET :

« Comment pourriez-vous avoir entendu ce que j’ai dit alors que c’est moi et Justin sur une scène devant des milliers de personnes dans un centre commercial ? »

D’ailleurs, Usman n’hésite pas à qualifier les informations et ceux qui y croient d’« idiots ». Finalement, le Nigerian Nightmare nie fermement les accusations de blessure au genou.

L’UFC 294, Islam Makhachev vs Alexander Volkanovski 2 sera diffusé sur RMC Sport samedi 21 octobre 2023 à partir de 19h (disponible ici).

Partager cet article

SourceKamaru Usman - YouTube
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *