MMA – Ali Abdelaziz semble enterrer définitivement l’idée. Il est ainsi pessimiste sur les chances d’un duel Kayla Harrison vs Cris Cyborg.

En dehors de l’UFC, les athlètes féminines qui font parler d’elle sont peu nombreuses. Cependant, deux noms sortent véritablement du lot. Il s’agit en premier lieu de Cris Cyborg, qui évolue actuellement au Bellator et de Kayla Harrison, véritable phénomène au PFL. Forcément, puisqu’elles dominent toutes les deux dans leur catégorie et organisation respective, fans et observateurs les imaginent s’affronter. Mais, comme elles n’évoluent pas au sein des mêmes organisations, l’affaire semble compliquée. D’ailleurs, le manager de Kayla Harrison est pessimiste sur l’idée d’un duel avec Cris Cyborg.

Pour MMA Junkie, Ali Abdelaziz s’est exprimé sur cette éventualité. Il déclare : « Écoutez, tout le monde utilise le nom de Kayla pour faire parler de lui. Je ne vois aucun intérêt à organiser cela. Kayla affrontera n’importe qui. Je me fiche des promoteurs, des managers et reporters. Ils parlent tous de Kayla et Cyborg. Écoutez, je me fiche vraiment de ce duel, il n’arrivera probablement jamais. Et même s’il arrive, les gens s’en fichent. C’est mon opinion. Parce que Kayla est Kayla. Elle est invaincue. C’est la meilleure athlète féminine dans le monde, et selon moi, la meilleure pound for pound actuellement. Elle n’a pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Cyborg a besoin d’elle. Elle n’a pas besoin de Cyborg. Elle gagne beaucoup d’argent, elle est heureuse et battra n’importe qui. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Ali Abdelaziz semble particulièrement confiant sur l’avenir de son athlète. Selon lui, et alors que Kayla n’en est qu’au début de sa carrière en MMA, elle n’a plus rien à prouver à qui que ce soit. Aussi, il ne voit aucun problème à ce que l’athlète ait signé une nouvelle fois au PFL. Pourtant, les fans espéraient déjà la retrouver du côté de l’UFC. Qu’importe, Harrison est déjà une des athlètes les mieux payées au monde. Peut-être qu’elle finira par signer ailleurs à terme, mais l’opposition avec Cris Cyborg n’est pas près de voir le jour.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.