MMA – L’acteur est notamment connu pour ses rôles dans Matrix et John Wick. Keanu Reeves encense Ciryl Gane.

De passage sur Paris, Keanu Reeves se prépare à reprendre les traits de John Wick, un de ses personnages phares. Ainsi, très investi comme acteur, Reeves s’est entraîné aux arts martiaux, comme il l’avait déjà fait pour préparer « Matrix », dès 1999. C’est plus précisément au Maccabi Paris que s’entraînait le célèbre acteur. Fan assidu de l’UFC, il n’a pas échappé à des questions sur le Français numéro un de l’organisation. Ainsi, Keanu Reeves encense Ciryl Gane.

Une belle mentalité saluée

Interviewé par « RMC Sport Combat », il semble que l’acteur n’ait pas raté une miette de l’UFC 285. En effet, l’événement qui opposait Jon Jones à Ciryl Gane en combat principal a été très suivi dans le monde. Si Reeves estime que Gane a eu « une sale journée de travail », il n’en est pas moins dithyrambique sur sa personnalité.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ciryl Gane a eu un combat compliqué » constate Reeves. Cependant, il souligne une « belle mentalité, celle d’un gentleman. » Effectivement, la personnalité de l’athlète sort du lot grâce à son flegme à toute épreuve et sa capacité à prendre de la distance autour des événements.

Partager cet article

SourceRMC Sport Combat
Crédits photosGetty Images / ABACA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *