Critiqué par Conor McGregor pour avoir porté la ceinture de champion de l’UFC, Kelvin Gastelum a répondu avec un trashtalk aiguisé.

Ne combattant finalement pas lors de l’UFC 234, Kelvin Gastelum était tout de même bien présent. Portant la ceinture d’Henry Cejudo et s’autoproclamant champion middleweight, il tentait un coup médiatique. Victime d’une infection à staphylocoques, le challenger avait toutefois quelques boutons sur le corps et n’était pas à 100%. Une situation qui poussait Conor McGregor, toujours d’humeur à plaisanter, à écrire :

« Pourquoi ce ver tient-il la ceinture des 185 livres? Il y a des vers qui rampent sur sa peau ! Il était absolument ridicule de même envisager lui permettre de concourir. Évidemment, on le laisse ensuite faire le tour de salle pour serrer la main de nos fans. Que quelqu’un sorte cette chose, à cet instant. Et stérilisez cette ceinture. Immédiatement. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pas d’humeur à plaisanter, le combattant managé par Ali Abdelaziz répondit vigoureusement dans le podcast d’Ariel Helwani : « Tu veux parler d’un lépreux ? Un gars qui répand des maladies partout en Irlande ? C’est Conor McGregor. Il sème dans toute l’Irlande, imprègne des femmes et n’assume même pas. » Wow. Des rumeurs d’adultères avaient en effet enflammé les tabloïds ces derniers temps. Gastelum n’a fait qu’ouvrir un peu plus la brèche.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rbz

    Le Conor perd la boule c’est officiel. Ce qu’il dit est de plus en plus… Nul. Restons poli. Qu’il se remette à l’entraînement et qu’il se taise un peu. Qu’il tente le titre en feather, ca serait intéressant, en lightweight il y a embouteillage.

    Répondre