Le 18 janvier prochain, Conor McGregor revient pour affronter Donald « Cowboy » Cerrone à Las Vegas pour l’UFC 246. Forcément, Khabib Nurmagomedov a son mot à dire.

Grand rival de Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov avait roulé sur l’Irlandais en octobre 2018. Depuis cette impressionnante victoire lors de l’UFC 229, les deux hommes continuent à entretenir cette véritable haine. Champion lightweight, le Daghestanais a réagi à l’annonce du combat entre Conor McGregor et Donald Cerrone… et le fait que l’UFC se montre favorable à une revanche prochaine entre lui et le Notorious.

« Je pense que Cerrone a perdu sept ou huit de ses dix derniers combats. L’autre entame sa quatrième année sans victoires. C’est comme les ligues mineures – peu importe qui gagne à ce niveau-là. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

« Je suis surpris que Dana White dise que si Conor bat Cerrone et que si je bats Tony Ferguson, il y aura une revanche. Je décide qui je vais combattre ensuite. Pour m’affronter, il doit d’abord descendre de catégorie, être à 155 livres, et gagner dix combats d’affilée comme je l’ai fait. Ensuite, nous penserons à une revanche. Mais pour l’instant, il peut affronter des combattants de seconde zone qui perdent sept combats sur dix à 170 livres. Penser qu’il mérite la ceinture lightweight… tant que je suis champion, cela n’arrivera pas, donc tout va bien pour moi. Ne vous inquiétez pas. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Miyoh

    Ils sont beaux les préceptes et principes de Nurmagomedov. Tellement humble.

    P. S. Enlevez vos publicités de merde si vous voulez de l’activité sur votre site…

    Répondre
    • Kobayashi

      Il ne fait que relater une réalité qui a l’air de te faire beaucoup de mal. Votre idole irlandaise s’est fait giflé comme un enfant. Il était meilleur à faire le clown sur les réseaux. C’est la plus grande humiliation de l’histoire de l’ufc. C’est assez bandant se voir les rageux chercher le moindre prétexte pour descendre Khabib. Mais il vous fait fermer vos bouches à chaque combat. Peace.

      Répondre
      • Yurtdas

        Merciiii tepo bien parlé…

        Répondre
    • Rach

      Calmez vous les gars. Comme dirait un célèbre poulet irlandais. CE N’EST QUE DU BUSINESS. Bisous.

      Répondre
  2. Bud

    Dans sa logique, il ne devait jamais affronter Conor la première fois, car il sortait d’une défaite contre Maywether. Il cherche des excuses, car il sait que bien plus que Ferguson, Conor est capable de le battre à son rematch….

    Répondre
    • Lord Volde

      T’es vraiment un clown, toi. Maywether n’est pas un combattant MMA, mais un boxeur invaincu en 50 combats professionnels. Conor est désormais un ringard qui a choisi des combattants en fin de cycle et qui cumulent plusieurs défaites consécutives. Il a évité Justin gaethje et Dustin Poirier, préférant d’abord Edgar, puis à défaut Cerrone.

      Répondre
      • Bud

        Non, mais je rêve, un ringard tu dis, Conor est un combattant de MMA Talentueux, si il perd contre Cerrone, alors il faut croire qu’il est en fin de cycle, sinon il est toujours le grand prétendant pour le titre de Champion. Si tout se passe bien, Khabib aura les couilles d’accepter un rematch?

        Répondre
      • Bud

        Puis si tu sais lire, Khabib veut un adversaire qui a gagné au moins 10 fois consécutives, dans cette logique, Conor ne rentrait pas dans ses critères Petit charlot. Maintenant il se sent si grand, mais il ne veut pas de rematch avec Conor, la plus grande rivalité de l’Histoire de l’UFC, il sait qu’en matière de business il exploserait son compteur. Pour moi il faudra lui donner beaucoup de courage plus que des arguments à convaincre pour ce fameux rematch.

        Répondre
      • Diflatte

        Lord Volde, Conor a infligé à Poirier son premier TKO en MMA, et ce, dès le premier round (1:30, je crois). Peut-être évite-t-il réellement Gaethje (on ferait tous la mm chose je crois XD). Et sérieux ? Conor est « un ringard qui a choisi des combattants en fin de cycle » ? Alors oui, il a choisi Cerrone pour son retour, mais pour moi, c’est l’un des combattants qui a les plus grosses couilles à l’UFC. Le gars est passé de Featherweight à Welterweight, il a affronté Aldo alors qu’il était invaincu depuis près d’une décennie, il a affronté Diaz (ok il a gagné seulement la revanche), Alvarez, mais juste après, faire ses débuts pro en boxe face à un monstre comme Mayweather (qui était à 49-0), je vois pas trop en quoi Khabib le trash-talk.

        Bon, je suis un gros fan de Conor et Khabib je l’apprécie mais sans plus, mais j’aime pas trop la tournure que Khabib a pris. Il fait le mec humble, mais il trash-talkait un peu T-Ferg je crois. Donc je trouve qu’il se met à regarder ses rivaux de haut mais en pensant vraiment être supérieur à eux (Conor aussi mais il mettait surtout en avant le côté business, tu regardes les combats avec Diaz, il le prenait dans ses bras à la fin des combats).

        Donc voilà certes on crache pas mal sur Conor en ce moment, mais pour moi Khabib est pas super clean non plus bien qu’il soit un combattant époustouflant. Et le fait de demander à Conor de gagner 10 combats d’affilée en lightweight est un signe qu’il évite la revanche contre Conor. Il me semble que Khabib veut prendre sa retraite à 30-0, t’es pas idiot, si tu fais le calcul, il aura pris sa retraite avant que Conor ne gagne ses 10 combats, et ce, même s’il était dans une streak de victoire.

        Pour faire simple, on crache sur Conor, mais Khabib a d’une certaine manière pris la grosse tête en se prenant pour le « sage » de l’UFC et je suis pas convaincu par ce type.

        Répondre
    • James

      CE N’EST QUE DU BUSINESS

      Répondre
      • Smail

        Fuck mcchiken

        Répondre
  3. Dylan

    Sinon le petit ourson il est au courant qu’il n’a qu’une chose à faire et c’est de fermer sa gueule puis faire ce que Dana lui dit ? Mdrr quel abrutit il pense faire ce qu’il veut simplement parce qu’il détient la ceinture mais espèce de teubé qui te verse ton salaire ?! L’UFC ! Donc tu combattras Conor si l’UFC te dit de combattre Conor et tu fermera ton cul point barre !

    Répondre
    • Lucas

      Khabib est devenu une super star de l’ufc et biensur qu’il choisi ses adversaires (comme Jones). Il tiens l’ufc par les testicules ne t’en déplaise. Il préfère combattre des mecs qui tiennent la route plutôt que pour l’argent. C’est honorable.

      PS : tu peux parler de lui à la 3ème personne. Khabib ne risque pas de lire ton commentaire.

      Répondre
    • Lord Volde

      Pauvre type qui ose ramener sa fraise des bois en frétillant de la queue à la manière d’un âne bâté. Le champion a son mot à dire que la personne qui est appelé à l’affronter. Conor ne mérite aucunement un match revanche dans la mesure où au cours des 4 dernières années, il n’a combattu qu’une seule fois en ayant été dérouillé par l’actuel champion. Dana White a d’ailleurs évoqué la possibilité d’un affrontement entre Conor et Masvidal, et ce, en toute connaissance de cause d’une réaction négative du champion incontesté qui va bientôt combattre contre Ferguson, combattant plus que méritant et légitimement classé second derrière le champion.

      Répondre
      • Lord Volde

        errata : le champion a son mot à dire sur la personne qui est appelée à l’affronter.

        Répondre
    • Smail

      Masvidal va le tuer

      Répondre
    • Bud

      D’accord avec toi Dylan, pouce levé, comme si il avait le dessus sur son Patron….

      Répondre
  4. Padiss

    Faut que Connor fasse minimum 3 fight en légers et ya beaucoup de noms

    Répondre
  5. Jean-Miel

    Conar McChiken n’ a t il pas perdu son dernier combat contre le vieux du pub ?

    Répondre
  6. Amar Ali

    Il a plus de chance de lancer un groupe de rock que celui de pouvoir esperer pouvoir un jour battre khabib!!!! meme pas dans ses reves!!!!

    Répondre
  7. Malik

    Je pense que Dana White et conor Mc Gregor doivent s’enfiler entre eux… Parce que pour vouloir donner le prochain titleshot à Conor au vu du résultat de ses dernières années en ufc, il n’y a que l’amour qui puisse le justifier…

    Répondre