MMA – La légende est revenue sur l’ensemble de sa carrière. L’occasion pour Khabib de parler de l’athlète qui l’a frappé le plus fort.

Avec un record final de 29 victoires contre 0 défaite, Khabib Nurmagomedov est devenu une véritable légende. Si certains lui reprochent de s’être retiré trop tôt, l’ancien champion a décidé de se tenir loin de tout ce qui touche au sport. Aussi, le Eagle a même abandonné son rôle de coach. Au cours d’une interview avec Patrick Bet-David, l’ancien champion est revenu sur l’ensemble de sa carrière. L’occasion pour Khabib de parler de l’athlète qui l’a frappé le plus fort.

Qui est le plus gros puncheur ?

Michael Johnson, Dustin Poirier ou encore Conor McGregor, Khabib a affronté des athlètes connus pour être de gros cogneurs. Pourtant, il y en a un en particulier qui sort du lot selon l’ancien champion. Voici ce qu’il confie à ce sujet.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que c’était Justin Gaethje. Il frappe comme une bête, particulièrement son uppercut du droit et son crochet du gauche, c’était ses meilleurs coups pendant le combat. Je lui ai dit : “frère, c’est tout ce que tu as ?” ».

Au cours de ce même entretien, Khabib révèle avoir provoqué Justin Gaethje dans la cage. L’ancien champion a notamment expliqué à Gaethje qu’arriver à Abu Dhabi seulement une semaine avant le combat était une très mauvaise idée. Le 24 octobre marque le tout dernier combat de Khabib en carrière. Un combat qu’il remportera face à Justin Gaethje dans le début du second round.

Partager cet article

Source PBD Podcast - YouTube
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *