Winamax
Dark Mode Light Mode

Khabib dézingue Conor McGregor qui lui répond immédiatement

khabib centre entraînement conor mcgregor khabib centre entraînement conor mcgregor

MMA – La hache de guerre est toujours bien présente. Ainsi, Khabib dézingue Conor McGregor et l’Irlandais lui répond immédiatement.

Lorsque l’on parle des plus grosses rivalités de l’histoire de l’UFC, impossible de ne pas citer Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov. En effet, tout le monde se souvient de leur duel d’anthologie ainsi que de l’avant et l’après-combat. Alors que le duel au sommet s’est déroulé en 2018, l’animosité semble toujours bien vivace entre les deux hommes. En interview pour Adam Zubayraev, Khabib s’est exprimé sur de nombreux sujets autour du MMA. La légende a notamment révélé qu’il pensait que Jack Della Maddalena serait le test le plus difficile de la carrière d’Islam Makhachev. Par ailleurs, Khabib en profité pour tacler Conor McGregor alors que ce dernier était comparé à Ilia Topuria.

Attaque et contre-attaque

Ainsi, lorsque Adam Zubayraev compare Ilia Topuria à Conor McGregor, Khabib marque sa totale désapprobation.

« Est-ce qu’Ilia Topuria peut devenir le prochain Conor ? Non, c’est un type bien. On peut voir qu’il essaie vraiment de devenir quelqu’un. »

En somme, Khabib Nurmagomedov a une haute opinion d’Ilia Topuria et de ce qu’il accomplit actuellement en carrière. Toutefois, difficile d’en dire autant de ce qu’il pense de Conor McGregor avec qui l’animosité est toujours bien présente. De son côté, le Notorious a déjà eu vent de l’interview et n’a pas hésité à contre-attaquer via son compte X, un tweet qu’il a comme à son habitude très vite effacé.

« La plus grosse sal*pe de combattant jacasse à nouveau de son gros trou. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
justin gaethje ultimatum ufc

Justin Gaethje met un vent à Paddy Pimblett et dévoile ses plans à l'UFC

Next Post

Nassourdine Imavov décortique la lutte de Ciryl Gane en prévision de Tom Aspinall