Après seulement trois prestations livrées dans la discipline, la médaillée d’or de jiu-jitsu était parvenue à intégrer l’UFC en ressortant victorieuse de la 23e édition de l’Ultimate Fighter. Dans l’octogone, la Californienne a remporté cinq affrontements face à des grands noms de la division strawweight. Mais après avoir battu Carla Esparza ou encore Nina Nunes, la jeune femme avait disparu de la compétition. Tatiana Suarez a ainsi progressivement quitté le top 15 de la catégorie.
La nouvelle avait été rendue officielle, en 2023, la jeune athlète invaincue en huit affrontements va effectuer son grand retour. Mais la date et le lieu du rendez-vous n’avaient pas été précisés. Désormais, on sait que Tatiana Suarez affrontera Montana De La Rosa le 25 février prochain à l’Apex de Las Vegas. C’est donc une adversaire hors classement que l’intéressée va donc affronter. Trois ans après avoir gravi les marches de la division, cette dernière va devoir tout reprendre à zéro.
SUR LE MÊME SUJET :
La jeune athlète orginaire d’Helena a eu une année difficile à l’UFC. Cette dernière s’est inclinée par décision unanime face à Maycee Barber. Sur l’ensemble de ses cinq dernières prestations, Montana De La Rosa n’en n’a remporté que deux. Pour celle-ci, cette opportunité face à Tatiana Suarez représente une occasion en or de remonter la barre.
COMMENTAIRES