UFC 229 Conor McGregor Khabib Nurmagomedov analyse

Alors que Conor McGregor cherche toujours la revanche face à Khabib Nurmagomedov, le champion lightweight de l’UFC semble peu enclin à l’idée de lui accorder.

En octobre 2018, lors du combat le plus suivi de l’histoire du MMA, Khabib Nurmagomedov s’imposait face à Conor McGregor. Avec cette victoire par soumission au quatrième round, le Daghestanais validait une première défense de ceinture UFC. Depuis le Notorious cherche à obtenir une revanche. Malheureusement, le champion n’est pas du tout de cet avis. Réticent à offrir ne serait-ce qu’une chance de rédemption à son grand rival, Nurmagomedov ferme la porte. Son manager Ali Abdelaziz est allé dans ce sens lors d’une récente interview pour ESPN :

« La seule chance que ce combat puisse se produire est dans la rue. McGregor devrait faire quelque chose de spectaculaire d’ici-là. C’est une merde, vous comprenez ? Conor McGregor est l’une des plus grandes stars, car il est l’une des plus grosses ordures. »

« Soyons réalistes. Nous n’aimons pas ce type. On ne l’aimera jamais. Probablement chaque fois que nous le verrons, il y aura des problèmes. Il a dit des choses sur la famille, des choses sur la religion, des choses sur la race. Il a franchi la ligne… Vous ne pouvez pas franchir la ligne avec Nurmagomedov. »

« Conor a besoin de gagner des choses. C’était un champion. Il a besoin de gagner des choses. Khabib veut vraiment, vraiment le faire gagner. Ce n’est pas grave, car ce qu’il dit. »

13 Commentaires

  1. OMG Khabib a tellement peur. Il change d’avis comme de chemise. C’est Dana le boss et il va décider ce qu’il veut un point c’est tout. Un employé n’a jamais le dessus sur son employeur.

    • @maximax t’a cru que l’ufc cétait l’usine la ou tu travailler ou quoi? Le boss ne décide de rien du tout si les combattant de sont pas d’accord. Tu confond l’industrie avec une organisation de mma.

      • L’UFC est bien une organisation de MMA, mais c’est aussi une société. Tous les combattants sont sous contrat et si Khabib refuse un combat que l’UFC veut absolument organiser et qu’il n’y a plus de négociations possible, bah c’est simple il se verra perdre son titre de poids légers et les affaires reprendront leurs cours avec un combat pour désigner un nouveau champion.

    • Mmmh… Que c’est bon de sentir ta frustration. Vu comment tu parles à me traiter de « bouffon » tu ne dois pas être quelqu’un de mentalement équilibré. Mais bon on peut pas t’en vouloir si tu as des soucis. On aime ce qui nous ressemble après tout : Khabib est un colérique frustré et ne comprend pas pourquoi il n’a pas plus d’audience que Conor, mais c’est simple : Khabib prend 0 risques et sait que Conor pourrait lui faire mal, pas forcément le battre, mais lui infliger de bons gros coups. Mais Khabib n’arrive pas à le décrédibiliser, c’est pour ça qu’il se plaint encore. Je ne vais rien dire de plus, on pourrait me traiter de raciste mdr. Continue de prôner ta médiocratie.

      • Il prend 0 risque .. ?? Curieux j’ai cru qu’il prenait fergusson une Avril je me trompe peut etre.
        Quant a Conor il n’a jamais a accordé de rematch que ce soit a Aldo, a Poirier ou a holloway et n’a jamais voulu affronter Fergusson donc bon te la ramène pas trop quand meme.
        Amicalement.

        • En ce qui concerne Aldo, il n’a jamais vraiment voulu de rematch. Surtout quand tu te casses une côte exprès pour éviter Conor pour juste reporter un K.O…. Alors si je suis ton principe : si Conor devrait donner un rematch à un type qu’il a explosé en 13 secondes, pourquoi Khabib ne donnerait pas un rematch à Conor alors qu’il l’a soumis que seulement au 4ème round ? Parce qu’il veut prendre 0 risques. À la rigueur j’aurais mieux compris si Nate Diaz n’avait pas donné de rematch à Conor…
          Et Ferguson n’est pas vraiment un risque. On sait que Khabib a gagné d’avance. Ferguson est fort oui, il a un bon palmarès mais n’a battu que des « no names » à part ses 4 derniers combats et qui n’étaient pas des victoires écrasantes. Quand on sait qu’ils ont déjà tenté d’organiser le combat 4 fois… mdr
          Bref, comme je dis, 0 risques.
          Amicalement.

          • Enfin quelqu’un qui a une logique censée.
            Sgh : On a imposé Ferguson à Khabib depuis un bon bout de temps si jamais, donc obligé d’accepter 😉

          • Il etait plus logique de donner un remarch a Aldo qui a perdu sur un coup en quelque seconde car certain aurai pu appeller sa de la « chance » qu’a Conor qui n’a pas vue le jour durant 4 rounds ou il s’est fait complètement dominer de la tête et des epaules.
            Après je pense que Khabib veux faire galéré Conor comme lui a galéré pour l’affronter.
            Je respect Conor pour tous ce qu’il a apporter au sport et j’aime toujours le voir combattre mais je préfère de loin Khabib en tant qu’Homme et combattant et de dire qu’il prend 0 risque est complètement faux.

  2. Conor dois affronter les autres combattants de 70 kg ,pourquoi il a le droit direct au titre ,et les autre combattant son des minables ou quoi ? mctaper fait ce qu’il veux grace a la pute de dana whith et khabib c’est opposé il a ces principes et conor veux une revenge parcequ’il a était humilié
    devant sa femme, ces parents et ces fans ,khabib la ecraser mais ne veux pas admettre sa défaite,,(it is juste bizness ) vous êtes des suceurs de l’irlandais

  3. Mdr relis toi et tu verras que c’est toi la suceuse de Khabib. J’ai jamais été contre ce principe, je trouve aussi que Conor doit battre d’autres combattants. Sportivement parlant, Diaz a dominé bien plus que Khabib lors du premier combat, et Conor a finalement prit le dessus au match retour. Je dis juste que tout est possible. Tu n’es pas objectif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here