Le père de Khabib ne pardonnera pas les provocations de McGregor

Alors que l’on se rapproche du plus grand combat de l’histoire de l’UFC entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor, le père du champion lightweight s’est exprimé.

Père et coach de Khabib, Abdumanap Nurmagomedov est une figure du MMA Daghestanais. Illustre coach de Sambo, il entraîne toujours son fils. C’est lui qui a fait de Khabib la machine qu’il est aujourd’hui. Conor McGregor s’est donc évidemment attaqué au patriarche dans sa campagne de provocations. Son trashtalk n’est pas passé inaperçu : « Abdulmanap Nurmagomedov, je te vois. Te réfugiant derrière ce faux respect. Tout comme ton deuxième enfant, un lâche qui frémit. »

Abdulmanap s’est exprimé à ce sujet. Comme toujours Khabib répondra aux provocations dans la cage : « Mentalement, il ne peut pas nous atteindre. Dans cet aspect, nous sommes fermes. Nous laissons même certaines choses passer. Mais nous ne pardonnons rien. La cage et le combat se rapprochent pour Khabib et Conor. »

« Pour le battage médiatique, pour l’argent, pour enterrer l’ère de Conor, la situation est encore meilleure pour nous. Mais si nous parlons purement sportif, nous voulons toujours le combat Ferguson. Je veux vraiment qu’il revienne et l’emporte contre Anthony Pettis. L’intrigue serait toujours là et le monde entier s’intéresserait au combat contre Ferguson. Ce serait 11-0 pour Khabib à l’UFC et 11-0 pour lui. Et le combat n’a pas encore eu lieu… »

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram ici, ça nous permet d’avancer !

View this post on Instagram

Conor #McGregor in TITLE FIGHTS #ufc

A post shared by lasueur.com (@lasueur) on

Photo By: UFC
3 Discussions on
“Le père de Khabib ne pardonnera pas les provocations de McGregor”

Leave A Comment

Your email address will not be published.