Après avoir démantelé Edson Barboza, Khabib Nurmagomedov a mis les choses au clair concernant Tony Ferguson et Conor McGregor.

3 rounds et 15 minutes de domination totale pour Khabib Nurmagomedov. Contre Edson Barboza, il a donné 154 frappes et réussi 4 takedowns… contre seulement 25 frappes pour Barboza. Bref, une nouvelle démonstration pour la Daghestanais. Il a d’ailleurs reçu les 50 000$ synonymes de Performance de la soirée. Avec un bilan de 25-0 en carrière et 9-0 à l’UFC. Il ne lui reste plus que 2 combattants à vaincre : Tony Ferguson le champion intérimaire et Conor McGregor, le champion.

« Tony ou Conor, peu importe. Peut-être qu’ils sont … peut-être que si l’UFC approuve, je peux me battre avec ces gars la même nuit. Je jure, pas de blague. Peut-être que je dois rester humble, mais ce soir, je dois écraser ces gars et ramener ces gars, parce que ces gars-là parlent trop quand je suis blessé. […] La vraie ceinture est 25-0. Les autres sont toutes des fausses ceintures. Mais pour être honnête, je pense que Tony Ferguson a la vraie ceinture. Conor, il n’a qu’un combat à l’UFC en lightweight, et il est champion. Il a battu Eddie Alvarez. Conor est un bon combattant, mais il n’est pas le champion. Je pense que beaucoup de gens peuvent le battre dans la catégorie. C’est mon opinion. »Khabib Nurmagomedov

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *