Battu par Khabib Nurmagomedov de la tête et des épaules malgré un retour au troisième round, Conor McGregor va revenir.

Pour le plus grand défi de sa carrière en MMA, Conor McGregor n’a pas été de taille. Contre Khabib Nurmagomedov, l’idole de tout un peuple s’est ratée dans les grandes largeurs (nous reviendrons là-dessus dans le podcast de lundi). Ainsi, il a été soumis pour la quatrième fois de sa carrière, cette fois au 4e round. C’est la toute première fois que le Notorious s’incline dans un combat pour le titre. Après cette victoire éclatante, Nurmagomedov a toutefois manqué l’occasion de gagner des fans…puisqu’il s’est attaqué au coéquipier de McGregor, Dillon Danis, provoquant un mouvement de foule. Suite à ce craquage, il reste gros.

https://www.instagram.com/p/Bon1qbfhHh4/?taken-by=lasueur

Concernant Conor McGregor, il a annoncé sur Instagram, pour sa réaction d’après-combat : « I’ll be back » (je reviendrai – NDLA). Le Notorious a ajouté sur Twitter« Bon coup. Impatient d’être à la revanche ». Désormais il reste à savoir quand. Dominé par Khabib, y compris debout, l’Irlandais va devoir faire de nombreux ajustements dans son camp s’il veut revenir au plus haut niveau.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. shaolin36

    Il va surtout devoir repasser par les « qualifs » pour prouver qu’il mérite de combattre pour le titre !
    Khabib le lui avait dit : « Je vais te rendre humble ».
    Allez Conor, il va falloir que tu redémarres de zéro, comme un combattant lambda, pour tenter de prouver que tu peux être de nouveau finaliste….

    Répondre
  2. Kwizatshaderack

    Faites qu’ il ne vole pas sa chance à fergusson. Cuycuy mérite de plus se faire casser la tronche pour des clopinettes. Khabib aussi à besoin de redescendre un peu avec son style d ours de cirque.

    Répondre
    • LeVraiduFaux

      Encore un fan de poulet qui est déçu !

      Répondre
  3. Guillaume

    Je pense que Mac Gregor était mal préparé, il n’etait Pas prêt à se faire emmener au sol comme Khabib l’a fait. Le russe l’a épuisé physiquement comme il l’avait prédit… J’espère que pour la revanche il sera prêt pour ça, sinon l’issue sera certainement la même… un peu d’humilité fera le plus grand bien à l’irlandais!!!

    Répondre
    • Nicolas

      Qu’est-ce que tu racontes guillaume ? Tout le monde savait (même les gens lambda sans connaissance) que ça serait très dur au sol pour mac gregor, que le danger se trouvait là, mais pour toi conor ne <> bien sûr que si il ne s’est antrainer qu’à ça, mais il a rien pu faire… et franchement je vois mal quelqu’un battre Khabib avant que celui-ci n’est pas perdu sa condition physique avec l’âge… car même un super striker, pour mettre K.O quelqu’un il a besoin que la personne ne soit pas coller à lui, malheureusement Khabib est capable de dévellopé beaucoup de force pendant 5 rounds sans être essoufflé, il est hors norme….
      Alors va falloir avoir du génie pour soit le mettre K.O les quelques fois ou le combat se passe debout, soit réussir à lui placer une soumission… bonne chance au prochain.
      (PS: je préfère le style de combat de conor, mais physiquement Khabib est un incroyable pitbull, physiquement conor ne fera jamais le poid)

      Répondre
  4. Nicolas Quintin

    Putain mettre des guillemet à baré la moitié de mes phrases, changer ça c’est quoi cette merde.

    Répondre
  5. Nicolas Quintin

    (Je remet mon commentaire voir si ça passe mieux)
    Qu’est-ce que tu racontes guillaume ? Tout le monde savait (même les gens lambda sans connaissance) que ça serait très dur au sol pour mac gregor, que le danger se trouvait là, mais pour toi conor ne s’attendait pas à se faire amener au sol de la sorte…. bien sûr que si il ne s’est antrainer qu’à ça, mais il a rien pu faire… et franchement je vois mal quelqu’un battre Khabib avant que celui-ci n’est pas perdu sa condition physique avec l’âge… car même un super striker, pour mettre K.O quelqu’un il a besoin que la personne ne soit pas coller à lui, malheureusement Khabib est capable de dévellopé beaucoup de force pendant 5 rounds sans être essoufflé, il est hors norme….
    Alors va falloir avoir du génie pour soit le mettre K.O les quelques fois ou le combat se passe debout, soit réussir à lui placer une soumission… bonne chance au prochain.
    (PS: je préfère le style de combat de conor, mais physiquement Khabib est un incroyable pitbull, physiquement conor ne fera jamais le poid)

    Répondre
    • Kwizatshaderack

      Fergusson rivalisé et dépasse largement son cardio. En terme de ko power cuycuy le balaie. Quant au grappling, l inventivité est encore côté fergu qui tente des submissions improbable. La position monté + patate marche pas avec cuycuy et c est tout ce que fais khabib.
      Que j aimerai voir ce combat.

      Répondre
  6. Doumi

    Je suis kabib depuis le début personne je dit bien personne le battra regarder l ufc en Russie quand il débute à ses 19ans regardez ses combat contre les meilleurs stricker de Russie et la bas il sont droit à tout coup de tête tout et bien aucun je dit bien aucun n’a réussite même son combat le plus dur à été en Russie contre 1stricker qui lui a tumefier la jambe tout le long du combat et bien quand il l’a attraper s était fini aucun combattant à l ufc à son cardio demandé à lucke rockfold partenaire de entraînement de kabib MC Grégoire n aura aucune chance idem pour ferguson qui était à 2doigt de perdre face à petit kabib ne perdra jamais jusqu’à sa retraite inchalha il a prouver et fait tout se qu’il a dit à MC gregore

    Répondre
    • Kwizatshaderack

      Tous les champions connaissent un jour la défaite. Même fedor en son temps ( mais dans une caté moins disputé).
      On nous construit une légende sur du vent ( il s est roulé dans l herbe avec un ourson… on est loin du decapitage de grizzly à main nu lol)
      La seul vérité c est que l ufc est un business et qu il faut des têtes d affiche kiffantes. Aujourd hui khabib à un nom parcequ il est opposé à connor. Il devrait le remercier à genoux. Sans la détestation pour connor tout le monde s en foutrait. On verra les chiffres quand il défendra son titre contre des mecs hors taulier ( diaz, fergu, connor, poirier…).
      Tu crois vraiment que les pecores d une fédé paumé en Russie rivalisent avec les machines à cash de l ufc qui passent leur vie à s entrainer? T es un bon toi.
      Donc oui il sera battu ( J espère par fergusson… J en reve) et même dans cette caté. Parcequ on sait tous que le gars est à 185 hors fight ( plus que gsp lol) et qu’ il cut lourd pour affronter des crevettes. On est loin de la légende qui mange des cailloux et se bat contre des éléphants ( ou le contraire je sais plus lol)

      Répondre