Abdulmanap, père et entraineur du champion UFC Khabib Nurmagomedov, est sorti du coma. Son état de santé s’améliore.

Selon RT Sports, Abdulmanap Nurmagomedov est sorti du coma. Opéré du coeur dans un hôpital de Moscou, le père de Khabib est malade depuis le mois d’avril. Selon RT Sports, son état de santé est sérieux, mais stable. Proche de la famille Ramazan Rabadanov a donné quelques informations sur la situation actuelle : « Il a repris conscience aujourd’hui. Il n’a pas encore parlé. Hier, il était dans le coma après une opération cardiaque. »

SUR LE MÊME SUJET :

Âgé de 57 ans, Abdulmanap Nurmagomedov a d’abord été traité pour des symptômes de pneumonie au Daghestan. Pour le moment, sa famille ne peut lui rendre visite. Pour aider au mieux Khabib face à cette situation, l’UFC souhaite désormais faire le combat pour l’unification en septembre.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Smail

    Grace aux prières de conor

    Répondre
    • M-N

      Il s’agit là d’une discrimination anti-blanc-catholique. Personne n’a la vérité et tu n’es pas apte à juger qui a raison entre les catholiques et musulmans ainsi que toutes les religions. Sur chaque publication tu passes ta vie à critiquer Conor et valoriser Khabib. Tu critiques Conor « parce qu’il l’ouvert avant d’avoir perdu ». Ta médiocratie ne veut pas accepter la gloire des autres. Au final, tu fais pas mieux que lui : tu critiques lui, sa religion, alors que personne ne te connais ou n’a entendu parler de toi. Reste à ta place. Tu critiques ? Je dénonce les faits !

      Répondre
      • Bouddha

        Ce ne sont pas des faits mais tes propres jugements. Tu es en totale contradiction. C’est risible 🙂

        Répondre
    • Alain, 42 ans, derrière son écran

      En fait Smail, on te voit partout. T’essaies de prouver un truc et de convaincre les autres. Ni Khabib, ni Conor, ni l’UFC te connaisse et ne te connaîtront jamais alors pourquoi tant de haine ? Tu veux convaincre Alain, 42 ans, derrière son écran ? Accepte les choses tel qu’elles sont et garde ton jugement. M-N a raison.

      Répondre
    • Grand-père de M-N et père de Alain, 42 ans, derrière son écran

      Voyons les enfants. Prônez la paix et faites l’amour à votre prochain. Pensez à tous les enfants malheureux, l’huile de palme, la congolexicomatisation des lois du marché, ou encore à l’hexakosioihexekontahexaphobie. Puisse le tout-puissant vous enlever votre haine et priez.

      Répondre