Khabib Nurmagomedov UFC

Khabib Nurmagomedov va bel et bien réaliser les voeux de plusieurs jeunes. Toujours dans l’attente d’une décision de la Commission Athlétique du Nevada, il aide les plus jeunes.

Il y a quelques jours, Khabib Nurmagomedov avait demandé sur son compte Instagram aux jeunes fans de lui écrire leurs rêves. Le champion lightweight de l’UFC allait ensuite essayer de les réaliser. Hier, il a annoncé les 10 heureux élus parmi ceux qui avaient posté sur Instagram. Pour être vus par le combattant, les fans devaient écrire avec le hashtag #ПисьмоХабибу.

Aidé par ses partenaires Reebok, Gorilla Energy et Hickmet Travel, il va aider 10 garçons âgés entre 7 et 26 ans. Muhammad ira ainsi à La Mecque avec ses parents. Ezher, 17 ans, va avoir l’occasion de s’entraîner avec le père de Khabib pour un combat. Bilal, qui voulait être mis à l’essai par le FC Barcelone ne sera en revanche pas exaucé. Grand fan du Real Madrid, Khabib va plutôt l’inviter au match Madrid vs. Amsterdam et à un entraînement du Real. Beau lot de consolation.

Khabib a aussi révélé qu’il allait ouvrir une nouvelle salle à Moscou. Là-bas, le jeune Ratmir, enfant sourd de 6 ans, viendra inaugurer cela avec le champion. Nurmagomedov a même annoncé qu’un groupe de jeunes avec handicaps s’entraînera dans son nouveau gym gratuitement. Avant un retour au combat, The Eagle s’active en dehors, bravo à lui.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here