MMA – Avant l’UFC 280, Khabib Nurmagomedov avertit Islam Makhachev.

Véritable légende de l’UFC, Khabib Nurmagomedov est aujourd’hui à la retraite. Néanmoins, le Russe continue de faire l’actualité. Par ailleurs, le Daghestanais n’est plus combattant, mais coach. En effet, lors de l’UFC 280, The Eagle sera dans le coin de son ami et frère d’armes, Islam Makhachev. Par ailleurs, l’ancien champion lightweight met en garde son protégé à l’approche de l’événement.

Attention !

Face à Charles Oliveira ce samedi, Islam Makhachev va performer pour la première fois de sa carrière pour le titre lightweight. Énormément soutenu par ses fans, le Russe est confiant avant la rencontre. Néanmoins, Khabib Nurmagomedov met en garde son ami : « Sois simplement toi-même. Tu sais, ne pense à rien. Concentre-toi sur ton adversaire lorsque la cage se ferme. Ta cible c’est Charles Oliveira. Ne laisse pas les gens rentrer dans ta tête. C’est juste Charles Oliveira et toi ».

SUR LE MÊME SUJET :

La dernière marche :

Islam Makhachev n’est plus qu’à une marche de la ceinture lightweight de l’UFC. Confiant, le Russe va devoir faire face à un adversaire tout aussi déterminé que lui. S’ils se respectent, les deux hommes vont à coup sûr tout donner dans la cage. La rencontre promet d’être explosive.

L’UFC 280 Charles Oliveira vs Islam Makhachev est diffusé en direct samedi 22 octobre à partir de 20h sur RMC Sport et le Pass Combat à 5€ (disponible ici).

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Oliveira est dans son cheminement, il ne peut être arrêter. Il est.. inévitable.

    Répondre