Khabib Nurmagomedov réagit suite au jugement de Conor McGregor

Définitivement débarrassé de ses ennuis judiciaires, Conor McGregor peut de nouveau penser au MMA. Khabib Nurmagomedov l’attend.

Désormais champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov attend toujours un adversaire pour sa première défense de ceinture. Depuis l’incident de l’UFC 223 et la rixe de Conor McGregor, la rivalité est bel et bien présente. Suite au jugement de Conor McGregor et l’absence de peine de prison, Khabib Nurmagomedov a réagi. C’est par un post aussi sobre que direct que le champion a répondu : « envoie-moi ton emplacement ».

Le Daghestanais a ajouté : « Heureux qu’il soit resté hors de en prison, car je n’aurais pas été capable de le punir. Maintenant, il doit amener son équipe irlandaise au Madison Square Garden en novembre et terminer nos affaires. » De côté de l’UFC, et selon Ariel Helwani, c’est l’UFC 229, le 6 octobre, qui serait visé.

Le manager de Khabib, Ali Abdelaziz, est extrêmement confiant : « ll n’y a plus de conversation. C’est le show de Khabib maintenant. Pour être honnête, la façon dont je le ressens, Conor serait beaucoup plus en sécurité en prison. Si ce combat se produit, la personne qui exécuterait le service communautaire sera Khabib en offrant un bottage de cul au peuple. »

#SendmeLocation

A post shared by Khabib Nurmagomedov (@khabib_nurmagomedov) on

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.