Khabib Nurmagomedov ne regrette pas ses actions de l'UFC 229

Après sa victoire éclatante lors de l’UFC 229, Khabib Nurmagomedov pétait un câble et s’en prenait à Dillon Danis. Il s’explique aujourd’hui.

Ce mardi, Khabib Nurmagomedov a rendez-vous avec la commission athlétique du Nevada. Il doit s’expliquer de son attaque lors de l’UFC 229. En effet, après sa soumission sur McGregor, le Daghestanais était passé par-dessus la cage pour en venir aux mains avec Dillon Danis, coéquipier du Notorious. Mais pourquoi Dillon Danis au fait ?

« Non, je ne l’ai pas entendu pendant le combat, vous savez. J’ai sauté sur lui parce que les autres hommes de coin de McGregor sont trop vieux. Les autres entraîneurs de McGregor, trop vieux, et c’est pourquoi je lui ai sauté dessus, car il a presque mon âge. Si j’avais choisi l’entraîneur John Kavanagh, je ne pense pas que ça aurait été – car Kavanagh ne peut pas me combattre. C’est pourquoi j’ai sauté sur Dillon Danis. Mais quand je me suis battu, je ne l’ai pas entendu, il y avait trop de bruit. »

« Mais je n’aime pas toute son équipe. J’avais le choix de ce que j’allais faire, mais tous les anciens entraîneurs étaient trop vieux pour moi. Ils ne peuvent pas se battre avec moi. Ils ont presque à l’âge de mon père. C’est pourquoi j’ai sauté sur Dillon Danis. » a expliqué Khabib. Touché par le trashtalk du Notorious, le champion lightweight a laissé les émotions prendre le meilleur après le combat. Danis a simplement payé pour le groupe…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here