Les images de Khabib Nurmagomedov exclu d’un avion ont très rapidement fait le tour du monde. Dans ces dernières, nous pouvions voir la légende de l’UFC dans un échange avec une hôtesse de l’air. Désabusé, Khabib a été contraint de quitter un avion parce que le personnel l’a jugé inapte à être assis sur des rangées de sortie. L’athlète n’étant pas d’accord avec ce jugement, il n’a pas souhaité changer de siège comme cela lui avait été proposé. À la suite de ce mini scandale, de nombreux athlètes se sont exprimés, à l’image de Michael Chandler, se rangeant du côté du Daghestanais. Après cette exclusion de Khabib d’un avion, Dana White se fâche.
Si les athlètes ont été nombreux à réagir, nous n’avions pas eu le son de cloche du boss de l’UFC. Désormais, c’est chose faite au cours du podcast Pardon My Take.
« Qu’est-ce qu’il fout dans un avion Frontier Airlines ?! Ce gamin a plus d’argent que n’importe qui, mais il est humble à ce point. Il vole à bord de cette compagnie de m*rde […] C’est dire à quel point ils sont idiots chez Frontier Airlines. S’il y a bien une personne que vous souhaitez avoir dans cette position, c’est Khabib Nurmagomedov. Bon boulot Frontier Airlines. »
SUR LE MÊME SUJET :
En somme, encore une belle publicité pour la compagnie aérienne…
COMMENTAIRES