Conor McGregor Khabib Nurmagomedov

Alors que Khabib Nurmagomedov doit faire son retour à l’UFC en septembre prochain contre Dustin Poirier, on apprend qu’il a signé un nouveau contrat avec l’organisation.

Le 7 septembre prochain à Abu Dhabi, 11 mois après son combat contre Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov revient à l’UFC. Le champion lightweight va tenter d’unifier le titre face au champion intérimaire Dustin Poirier. Le retour de la star daghestanaise coïncide avec la signature d’un nouveau contrat pour lui.

Un nouveau contrat qui satisfait pleinement son manager Ali Abdelaziz : « Il est l’athlète le mieux payé de l’UFC aujourd’hui. Et je le répète parce que je vois tout. Ils m’ont tout montré. Khabib est l’athlète le mieux payé de l’UFC et nous sommes heureux. Il est temps de se battre. » 

Comme rapporté par Marc Raimondi d’ESPN, le nouveau contrat de Khabib comporte une clause au cas où celui-ci affronte Georges St-Pierre. Retraitée en février dernier, la légende canadienne reste en forme et a exprimé son souhait d’affronter Nurmagomedov. Un Nurmagomedov qui veut également ce combat. « Aucun des gars de la catégorie n’a un title-shot garanti, à l’exception de Georges St-Pierre. Il y a une clause dans le contrat pour ce combat. Si Georges revient, on se bat contre Georges et ça a déjà été négocié. » a expliqué Abdelaziz.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here