MMA – Les retombées se font toujours ressentir. Ainsi, Khabib ouvre un centre d’entraînement grâce à Conor McGregor.

Lorsque l’on parle des plus grosses rivalités de l’histoire de l’UFC, difficile de ne pas citer Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor. Bien avant l’officialisation de leur combat, les deux athlètes ne cachaient rien de leur inimitié. Puis, de l’officialisation de la rencontre, jusqu’aux conférences de presse en passant par le combat lui-même, la tension n’est jamais redescendue. Le 6 octobre 2018, les deux athlètes ont fini par se croiser dans la cage pour un duel au sommet. Un duel d’une ampleur unique que Nurmagomedov a remporté sur une clé de cou dans le 4ᵉ round. À l’issue de ce dernier, les deux athlètes s’étaient livrés à une bagarre générale d’anthologie. Il semble que le grand vainqueur de la rencontre continue de savourer les fruits de ce succès. En effet, Khabib Nurmagomedov a ouvert un centre d’entraînement grâce à Conor McGregor.

Un complexe dans son village natal

Nous apprenons que Khabib Nurmagomedov vient d’ouvrir son propre centre d’entraînement au cœur des montagnes du Daghestan, dans le village de Silbi. Alors qu’il est désormais retraité du plus haut niveau, c’est en tant que coach que la légende reste au contact du MMA. Avec ce centre d’entraînement, le Daghestanais espère former la future élite de la discipline. Par ailleurs, au sujet de la construction de ce centre d’entraînement, Khabib a glissé une petite référence à Conor McGregor qu’il se remercie encore d’avoir vaincu.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je me suis rendu en Amérique, j’ai pris part à la plus grosse confrontation de l’histoire du MMA. En battant quelqu’un que je n’aimais pas (et ils m’ont même payé pour ça). Lorsque je suis revenu à la maison, j’ai investi dans ce beau coin du Daghestan. »

Ainsi, Khabib Nurmagomedov a profité de sa bourse de combat faramineuse pour investir et bâtir ce centre d’entraînement qui le rend fier. Pour rappel, le salaire minimum garanti de Khabib pour son duel face à Conor McGregor était de 2 millions de dollars. L’athlète a forcément touché bien plus grâce au succès commercial de l’événement.

Partager cet article

SourceESPN MMA / Instagram - Khabib Nurmagomedov
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *