MMA – La légende avait été un peu sévère avec toute la nation. Aussi, Khabib fait un petit mea-culpa sur l’Irlande.

Lorsqu’il était question d’évoquer l’Irlande dans le monde du MMA, Khabib Nurmagomedov n’y avait pas été de main morte. Si la légende en est venue à parler de ce pays, c’est que son cousin Usman Nurmagomedov affrontait l’Irlandais Paul Hughes. Au cours d’une interview, Khabib avait alors déclaré que l’Irlande n’était qu’un tout petit pays en matière de MMA et que seuls Conor McGregor et Paul Hughes étaient des athlètes connus. Après la victoire de son cousin au PFL, la légende de l’UFC est revenue sur ses propos. L’occasion pour Khabib de faire un petit mea-culpa sur l’Irlande.

Rétropédalage de Khabib ?

Alors qu’il se fait habituellement assez discret, Khabib Nurmagomedov a tenu à prendre le micro après la victoire d’Usman. En effet, l’ancien champion de l’UFC avait un message à faire passer aux Irlandais et a souhaité louer les performances de Paul Hughes face à son cousin.

SUR LE MÊME SUJET :

« Les gars, je sais que ce n’est pas mon moment pour parler. Je veux simplement dire une chose… N’oubliez pas que l’Irlande est le plus gros soutien du monde à la Palestine. On vous aime les gars, vous, votre gouvernement, tout le monde. Dans la cage, ce n’est que de la compétition, le MMA est une histoire de respect. Vous supportez nos frères en Palestine, on vous aime les gars. »

https://twitter.com/PFLMMA/status/1883264708465021034

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *