Khabib Nurmagomedov enfin champion UFC – Khabib Time, parti pour durer ?

Les jours se suivent et la matérialisation du combat entre Georges St-Pierre et Khabib Nurmagomedov prend de plus en plus d’ampleur. Il faudra d’abord passer par Tony Ferguson.

On commence à distinguer le plan de l’UFC pour les prochains mois. Alors que Georges St-Pierre semble faire un cutting pour la catégorie lightweight, le megafight contre Khabib n’a jamais semblé aussi proche. D’abord opposé, le Président de l’UFC Dana White y est désormais favorable. Lors d’un live Instagram, il a dévoilé le chemin idéal vers ce combat :

« Le combat contre Tony doit avoir lieu en premier. Tony Ferguson contre Khabib, puis évidemment si Khabib gagne ce combat, le combat GSP serait un combat amusant à faire avec certitude. Je ne sais pas si vous avez vu les photos de GSP, mais il a vraiment l’air très mince. Je pense qu’à l’heure actuelle, il pèse dix livres de moins que Khabib. Quelque chose comme ça, m’a dit quelqu’un, c’est assez fou. » Khabib n’a donc « plus » qu’à passer l’épreuve Ferguson…

A post shared by Georges St-Pierre (@georgesstpierre) on

5 Commentaires

  1. Avec tout le respect que j’ai pour khabib, pour moi il ne passera pas l’épreuve Ferguson, Ferguson et selon moi un anti-khabib Ferguson a le cardio , le jjb , la combat debout pour moi khabib ne pourra pas passer l’épreuve Ferguson

  2. A 155 lbs GSP ne sera pas à son top… Trop loin de sa catégorie naturel…. Si c’est pour voir un GSP amaigri et en manque de puissance ça n’a aucun intérêt… Qu’ils fassent tous les deux un effort et qu’ils s’entende sur 165 lbs…

  3. Pour passer Tferg, il faudra faire comme contre Poirier : lui vider un max la jauge d’énergie au 1er round.
    Faisable, mais loin d’être gagné tellement l’animal a un style atypique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here