Winamax
Dark Mode Light Mode
Un combattant roumain place un énorme KO et devient champion
Khamzat Chimaev accepte d’affronter Kamaru Usman : « pas de soucis »
UFC 291 : le trailer explosif se dévoile

Khamzat Chimaev accepte d’affronter Kamaru Usman : « pas de soucis »

Chimaev-Usman (1) Chimaev-Usman (1)
Chimaev-Usman (1)

MMA – Provoqué par Kamaru Usman, Khamzat Chimaev accepte d’affronter l’ancien champion welterweight de l’UFC.

Ancien champion de la division welterweight de l’UFC, Kamaru Usman cherche à revenir rapidement au sommet. Vaincu à deux reprises par Leon Edwards, le Nigérian sait qu’il va devoir prouver s’il veut une nouvelle chance pour le titre. C’est pourquoi, depuis des mois, Marty cherche à affronter la nouvelle star de sa division, Khamzat Chimaev. En effet, le vainqueur de ce choc se verrait à coup sur obtenir un nouveau title-shot.

Un défi relevé :

Il y a peu, Kamaru Usman défiait Khamzat Chimaev. En effet, le Nigérian demandait à Borz de perdre du poids et de venir l’affronter. Après quelques heures, l’étoile montante de la catégorie welterweight a répondu à l’ancien champion et a affirmé dans une vidéo disponible sur son compte Twitter : « Kamaru Usman, pourquoi tu parles de moi ? Tu affirmes que tu veux m’affronter en middleweight et qu’il n’y a pas de soucis pour toi. Si tu es la terreur de cette division, moi je suis le loup. Viens te battre ».

Où et quand ?

Initialement, les deux hommes étaient supposés s’affronter sur la carte de l’UFC prévue à Abu Dhabi en automne 2023. Néanmoins, l’affrontement tarde à être officialisée. Par ailleurs, la catégorie de ce combat potentiel reste un mystère. Alors qu’ils évoluent en welterweight, les deux hommes pourraient s’affronter en middleweight.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
KO-Andreeas

Un combattant roumain place un énorme KO et devient champion

Next Post
ufc 291 trailer explosif

UFC 291 : le trailer explosif se dévoile