MMA – Dricus du Plessis a réagi à la victoire par soumission de Khamzat Chimaev face à Robert Whittaker lors de l’UFC 308, à Abu Dhabi.

Ce samedi 26 octobre, Khamzat Chimaev se produisait à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. Le prodige de l’AllStars Training Center était opposé à Robert Whittaker. Réussissant à amener son adversaire au sol, le principal intéressé est parvenu à faire taper le Néo-Zélandais. Celui-ci a laissé plusieurs dents dans la confrontation. Les images des dégâts que l’Océanien a subis ont circulé sur les réseaux sociaux. De son côté, le natif de Tchétchénie vient de remporter une confrontation face au numéro 3 du classement des moins de 84 kilos. Cette expérience concluante pourrait bien lui assurer une chance au titre middleweight. Cette ceinture est actuellement détenue par Dricus Du Plessis. Ce dernier pourrait d’abord la défendre contre Sean Strickland. Pour l’heure, la rencontre n’a pas encore été officialisée.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1850819828283494727

Khamzat Chimaev : futur aspirant au titre UFC ?

Dricus Du Plessis n’a rien manqué de l’UFC 308, qui se tenait à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. Sur X, l’actuel champion middleweight de l’UFC a confirmé sa volonté d’affronter l’homme qui s’apprête à faire un bond spectaculaire dans le classement de la catégorie : « Je suis vraiment désolé pour Rob qui avait l’air super prêt. Mais c’est le jeu. Bravo à Khamzat pour cette belle performance. Cela dit, j’ai envie de prendre son zéro. » Il s’agissait bien évidemment d’une référence à la série d’invincibilité de quatorze victoires en carrière professionnelle du prodige de l’AllStars Training Center. Plus tard, le Sud-Africain a relayé un autre message d’un certain Rikus de Breer. Ce dernier répondait lui-même à un certain Funky, en affirmant que ce combat devait avoir lieu. Les choses semblent désormais claires. Pour l’heure, rien n’a encore été annoncé officiellement par l’organisation.

Partager cet article

SourceDricus Du Plessis / X
Crédits photosKhamzat Chimaev / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *