UFC – Interrogé au sujet d’un title shot face à Dricus Du Plessis, Khamzat Chimaev a insulté le champion des middleweights.

Jusqu’à maintenant, Khamzat Chimaev (13-0) faisait un sans-faute. En effet, l’athlète originaire de Tchétchénie est encore invaincu en treize combats professionnels. De plus, le prodige de l’AllStars Training Fighting est sur une série de 7 victoires à l’UFC. Sa dernière apparition dans la cage date du 21 octobre dernier. L’Emirati s’était offert une victoire à Abu Dhabi face à l’ancien champion Kamaru Usman. Désormais, Borz est tourné vers son prochain duel. Le 27 octobre prochain, il affrontera Robert Whittaker à l’UFC 308. L’Australien est actuellement troisième du classement middleweight. Pour rappel, Chimaev occupe la onzième place. Toutefois, le combattant a récemment fait parler de lui pour d’autres raisons…

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1833094346700169481

Borz dérape au sujet de DDP

Il y a quelques semaines, DDP déclarait au micro de Kevin Iole : « Le vainqueur du duel entre Khamzat Chimaev et Robert Whittaker aura la chance d’avoir son title shot. Sean Strickland va attendre un bout de temps. » Ainsi, Chimaev est à deux marches de la ceinture. Or, sur X, ce dernier s’est emporté au sujet du Sud Africain : « Nous devons récupérer la ceinture pour les gens normaux. Ce type gay qui a la ceinture, ce n’est pas normal. C’est la première fois que je vois un Africain gay. » Avec cette remarque clairement homophobe, l’Emirati lance les hostilités. Du Plessis, quant à lui, sort tout juste d’une guerre physique et mentale avec Adesanya. Enfin, les bookmakers de SportsBetting.ag estiment que Khamzat Chimaev serait le grand favori en cas de rencontre.

Partager cet article

SourceChimaev via X
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *