MMA – Le triste conflit entre la Palestine et Israël est au cœur du sujet. Khamzat Chimaev s’embrouille avec Natan Levy.

Actuellement à Dubaï, Khamzat Chimaev prépare activement son retour à l’UFC. Le 22 octobre prochain, il sera une des stars de l’événement prévu à Abu Dhabi. Lors de l’UFC 294, son adversaire ne sera nul autre que le Brésilien Paulo Costa avec qui il entretient une grosse inimitié. D’ailleurs, ce n’est pas le seul athlète avec lequel il y a des tensions. En effet, Khamzat Chimaev s’embrouille également avec Natan Levy.

« Je le briserai »

Sur fond du conflit qui oppose la Palestine et Israël, les deux athlètes se déchirent par médias interposés. Alors que Borz estime que les Israéliens ne sont qu’invités en Palestine, ses propos ont fortement déplu à Natan Levy, lui-même d’origine israélienne.

Alors que Khamzat lance un défi en parlant de « briser l’homme le plus fort d’Israël », Natan Levy a tenu à lui répondre.

SUR LE MÊME SUJET :

« Khamzat, si tu as un problème avec moi ou mon équipe, je suis très facile à trouver. Un coup de fil à Dana White suffit. Maintenant, laisse-moi t’éduquer : NOUS NE SOMMES PAS DES INVITES, NOUS SOMMES CHEZ NOUS. »

Bientôt adversaires dans l’octogone ?

Partager cet article

SourceX - Natan Levy
Crédits photosUFC / Instagram - Natan Levy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. nathan levy

    je connaissais pas nathan ley c est pour dire mais en voyant ses combats sur youtube je pense qu il veux se faire violer et etre le premier israelien homme enceinte
    reste tranquille petit c est mieux pour toi tu vas vite comprendre que t as pas à faire à un palestinien sans defense du haut de ton drone

    Répondre
  2. ercheus

    Levy peut bien penser ce qu’il veut, les palestiniens sont chez eux et non l’inverse. Toute cette situation est une honte, du vol pur et simple.

    Répondre