MMA – Un vétéran de l’UFC pense que Dricus Du Plessis est capable de causer de gros problèmes à Khamzat Chimaev.

C’est l’un des combats les plus attendus de l’année. Finalement, Dricus Du Plessis et Khamzat Chimaev vont croiser le fer dans la cage. Après une impressionnante victoire sur Robert Whittaker, Borz s’est imposé comme le prochain prétendant à la ceinture. De son côté, le champion a défendu sa ceinture face à Sean Strickland et a demandé à faire face à Khamzat Chimaev juste après. Depuis, les deux hommes se cherchent sur les réseaux. La tension monte avant le combat prévu en main event de l’UFC 319 qui aura lieu à Chicago.

Favori mais …

Khamzat Chimaev est annoncé favori avant la rencontre. Toutefois, le champion peut lui poser de nombreux problèmes. À ce sujet, Chael Sonnen, vétéran de l’UFC, explique : « Est-ce une surprise que Chimaev soit l’un des favoris ? Non, je m’attendrais à ce qu’il le soit […] Après, je ne suis pas totalement sûr que Chimaev puisse battre Dricus facilement. Je ne suis pas totalement convaincu qu’il puisse le garder au sol. Nous allons le savoir dès le premier round. Si Dricus est mis au sol au premier round, les choses vont se dérouler très rapidement […] En revanche, s’il peut défendre une mise au sol pendant les cinq premières minutes, alors ce sera facile de rester debout ensuite. C’est un combat passionnant. Je m’attendrais à ce que Chimaev soit le favori, et il l’est ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un choc au sommet :

Khamzat Chimaev a l’occasion de marquer l’histoire s’il venait à s’imposer. De son côté, Dricus Du Plessis est déterminé à prouver qu’il est le meilleur middleweight de la planète. La rencontre entre les deux promet d’être intense.

Selon vous qui sortira vainqueur de ce choc ?

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *