MMA – Khamzat Chimaev était de retour pour l’UFC. Retour gagnant puisqu’il a littéralement massacré Robert Whittaker pour le soumettre.

Khamzat Chimaev (14-0) est l’un des combattants les plus populaires de l’UFC. Invaincu en carrière, le jeune athlète semble inarrêtable. Pour rappel, lors de sa dernière apparition, Borz était opposé à l’ancien champion welterweight : Kamaru Usman (20-4). Après trois rounds intenses, c’est finalement l’Émirati qui s’est imposé. Déterminé à s’offrir une chance pour le titre, Khamzat Chimaev était de retour pour l’UFC 308 à Abu Dhabi. Ainsi, l’athlète de 30 ans était opposé à Robert Whittaker (27-7) en co main event de la soirée. Pour rappel, le Néo-Zélandais sortait d’une victoire expéditive au premier round sur Aliskerov (15-2). Or, c’est un Chimaev 2.0 qui s’est imposé par soumission dès le premier round de ce duel.

SUR LE MÊME SUJET :

Une force herculéenne

Via X, c’est Daniel Cormier qui a partagé les images de la blessure de Robert Whittaker. L’Emirati a littéralement casser les dents du Néo-Zélandais. Pourtant, sa prise n’a duré que quelques secondes, assez pour infliger d’énormes dégats. Ainsi, avec cette victoire spectaculaire et expéditive, Khamzat Chimaev reste invaincu en carrière face à un véritable client. Borz est désormais au sommet de la catégorie middleweight et plus proche que jamais de la ceinture qu’il convoite tant.

Partager cet article

SourceDaniel Cormier via X
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *