MMA – Khamzat Chimaev a commencé à provoquer Jake et Logan Paul sur Twitter.

Khamzat Chimaev a signé son grand retour à l’UFC le 30 octobre dernier face à Li Jingliang. Après un an d’absence, « Borz » a mis tout le monde d’accord : il est le nouveau prodige de la catégorie welterweight. Chimaev avait enchaîné 3 victoires en l’espace de 3 mois lors de ses débuts à l’UFC. Infecté par le Covid-19, il a ensuite du resté hors des tatamis pendant plusieurs mois. Après sa victoire par soumission à l’UFC 267, il est prêt à affronter n’importe qui dont les frères Paul qu’il a interpellé sur Twitter.

– Khamzat : « Je peux écraser ces gars-là le même soir. BOXE. » ; « Et ils le savent ! »

– Jake Paul : « Écoute « Kumquat »… tu es juste un mec de l’UFC qui prétend pouvoir boxer. Assis toi, tais-toi et prie, tu seras bien payé. »

SUR LE MÊME SUJET :

– Khamzat : « Tu es le numéro un des c*ns mon frère. »

Jake et Logan Paul se sont fait un nom en boxe anglaise après que l’aîné ait survécu à un match d’exhibition contre Floyd Mayweather. Jake reste de son côté sur une victoire contre Tyron Woodley, ancien champion de l’UFC. Khamzat pourrait devenir une superstar de l’UFC dans les années à venir. Même s’il vient de la lutte, une opposition à un des frères Paul en boxe n’est pas à exclure au vu du potentiel médiatique que possède « Borz ».

Partager cet article

SourceTwitter
Crédits photosInstagram Khamzat Chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.