Après une longue absence, Khamzat Chimaev est revenu sur le devant de la scène MMA avec la manière. Opposé à l’ancien champion Robert Whittaker, Borz a disposé de son adversaire dans le tout premier round. Une performance qui a très vite fait oublier l’absence de l’athlète en le propulsant tout au sommet dans la course au titre. Alors qu’il attend impatiemment son duel face à Dricus Du Plessis, Borz semble avoir une autre cible en tête également. Ainsi, Khamzat Chimaev rappelle de mauvais souvenirs à Alex Pereira.
Par le biais de ses réseaux sociaux, Khamzat s’est montré pour le moins taquin. Après sa passe d’armes avec Sean Strickland, il semble que Chimaev a décidé de s’en prendre à Alex Pereira. Le combattant de l’année 2024 a ainsi été taclé sur le seul et unique KO encaissé au sein de l’UFC. Le fameux KO d’Israel Adesanya qui est toujours gravé dans les mémoires au même titre que la célébration iconique du Stylebender. Évidemment, Khamzat Chimaev a repris les pires images, dans lesquelles Poatan est encore inconscient.
SUR LE MÊME SUJET :
Aussi, si Alex Pereira bat Magomed Ankalaev et Khamzat Chimaev vient à bout de Dricus Du Plessis, alors nous pourrions avoir un superfight entre les deux hommes avec un titre à la clé.
Fais attention au retour de karma, mon garçon. Ce serait bête qu’il t’arrive la même chose face à DDP.