MMA – Le duel est officiel, le trashtalk peut commencer. Khamzat Chimaev veut montrer à Nate Diaz qui est le gangster des deux.

Désormais, la nouvelle est totalement officielle. Après des semaines de négociations infructueuses, les deux hommes et l’UFC sont parvenus à un accord. Ainsi, Khamzat Chimaev affrontera Nate Diaz lors de l’UFC 279, le 11 septembre prochain à Las Vegas. Selon toute vraisemblance, il s’agira de la dernière apparition de Nate dans l’octogone. En effet, son contrat arrive à expiration, et ce dernier ne souhaite pas resigner avec l’organisation. D’ailleurs, il ne voulait pas de cette opposition initialement, mais afin de quitter l’UFC, il était prêt à tout. Aussi, de nombreux observateurs imaginent le « Borz » ne faire qu’une bouchée du cadet des frères Diaz. D’ailleurs, Khamzat Chimaev veut montrer à Nate Diaz qui est le gangster des deux.

Avant la rencontre avec Nate, Khamzat annonce la couleur

Khamzat s’est confié à Ariel Helwani dans le cadre du célèbre show « The MMA Hour ». Sur Twitter, il avait déjà annoncé les funestes plans qu’il avait en tête pour son adversaire. Cette fois, il déclare : « Je suis heureux qu’il ait accepté de m’affronter. Il fait partie des légendes, tout le monde dit “gangster, ganster”. Je vais montrer qui est le gangster. J’ai déjà dit ça avant, nous sommes tchétchènes, on mange des gangsters au petit déjeuner. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Khamzat annonce la couleur à ceux qui douteraient de ses intentions face à Nate Diaz. Toutefois, attention de ne pas enterrer Nate trop vite dans cette rencontre. Particulièrement lors d’un face-à-face sur cinq rounds. Ce dernier reste dangereux à tout moment du duel. Les dernières minutes de son opposition avec Leon Edwards représentent l’exemple parfait en ce sens.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.