En co main event de l’UFC 279, Khamzat Chimaev était opposé au redoutable Kevin Holland. Néanmoins, il aura suffi que de quelques minutes au Suédois pour s’imposer. En effet, dès les premières secondes du duel, « Borz » a plongé dans les jambes de son adversaire avant de laisser parler sa lutte létale. Aussi, si les deux hommes entretenaient une rivalité avant de s’affronter, celle-ci semble s’être atténuée avec la victoire de Chimaev.
Dans une interview après la rencontre, « Borz » est revenu sur son altercation avec Holland et l’a même invité à s’entraîner avec lui. En effet, le Suédois déclare : « Parfois, nous ne nous aimons pas avant le combat, c’est tout à fait normal. Comme, nous venons pour la guerre, pour nous entretuer. Maintenant que cette guerre est terminée, s’il veut, il peut venir à mon gymnase et être l’un des nôtres. C’est un gars sympa, un bon gars, un dur à cuire ».
SUR LE MÊME SUJET :
Actuellement, Chimaev est numéro 3 de la catégorie weterweight de l’UFC. Avec sa victoire face à Kevin Holland, le Suédois confirme qu’il est également une véritable menace en middleweight. Aussi, « Borz » n’a jamais caché son envie d’être sacré champion de l’UFC. Invaincu en carrière, l’UFC pourrait lui proposer un title-shot.
Si c’est un combat contre Léon Edwards, ça risque d’être expéditif.
J’aurais aimer Colby pour le côté lutte.
Tu as raison @Douez Le Gru, akhi, L’entreprise UFC n’est pas nette de toute façon et Dana White ne vieillit pas. Coïncidence direz-vous?? La vérité est ailleurs…
Mais les vrais savent et ne regardent pas cette mascarade diabolo sauf ceux qui apprécient se lever à 4h du mat le weekend pour voir des hommes à demi-nus se frotter les uns contre les autres allongés au sol comme un air de premier samedi du mois sur Canal !
RÂLE cet anagramme de RAEL.
Ça serait pas étonnant de voir qu’ils ont le même niveau d’illumination.
« Dana White le reptilien, ils sont même dans la MMA maintenant… »
Sinon pour moi Khamzat n’a rien à faire en weterweight. 1m90 pour 77kilo ? Il devrait aller en middleweight et y rester.
Malheureusement tant que l’UFC ne changera pas sa politique concernant les cuttings, se genre d’abus ne changera pas.
La pesée devrait être très strictes et extrêmement bien encadré.