MMA – La tension monte entre Khamzat Chimaev et Bo Nickal.

Après avoir effectué ses débuts en professionnel il y a quelques mois, Bo Nickal vient de signer à l’UFC. En effet, passé par les Dana White’s Contender Series, l’Américain n’a laissé aucune chance à ses adversaires. Il y a peu, le jeune homme a défait Donovan Beard en seulement 52 secondes. Une performance qui lui a permis de décrocher son contrat à l’UFC. Immédiatement après la rencontre, Bo Nickal a call out Khamzat Chimaev.

Un air de déjà vu :

L’UFC sur Instagram a partagé le moment ou le jeune homme demande un affrontement avec « Borz ». Lorsqu’il a appris le call out de Bo Nickal, Khamzat Chimaev a répondu sous une publication de l’UFC : « Qui est ce gars ? » Une déclaration qui a beaucoup amusé les fans puisqu’elle ressemble à une déclaration de Conor McGregor d’il y a quelques années. En effet, lors d’une conférence de presse, Jeremy Stephens avait call out Conor McGregor qui avait simplement répondu : « Qui est ce gars p*tain ? ». Une phrase restée comme l’une des plus célèbres de l’histoire de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Une rivalité naissante ?

Les deux hommes ont beaucoup de points communs. En effet, les deux sont invaincus, les deux sont redoutables et les deux ont moins de trente ans. Dans le futur, Khamzat Chimaev et Bo Nickal pourraient être amenées à s’affronter.

Que pensez-vous de la réponse du Suédois ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosInstagram / nobickal1 - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Bah, Bo est un no name pour l’instant à mes yeux. Normal que Khamzat réagisse comme celà.

    Répondre
  2. laugan

    il aurait pu dire : ça fait plaisir d’être déjà le champion que tout le monde veut affronter pour se faire connaitre.
    Faire du conor ça va pas lui réussir. Je sais pas qui va le descendre mais il y a déjà quelqu’un d’imprévu qui va le finir. C’est écrit ! (c’est dans les détails que se cache le diable…)

    Répondre