MMA – La situation actuelle de l’athlète est compliquée. Mais Khamzat Chimaev pourrait être de retour à l’UFC 308 à une condition.

Pour la grande première de l’UFC en Arabie Saoudite, Khamzat Chimaev était supposé être la vedette principale. Face à Robert Whittaker, Borz devait ainsi faire face à son plus gros challenge en carrière. Malheureusement, la santé vacillante de l’athlète l’aura contraint à se retirer du combat. À la place, c’est Ikram Aliskerov qui se sera porté volontaire à la dernière minute, subissant les foudres de l’Australien. Alors qu’il est un véritable phénomène dans la cage, les fans l’attendent impatiemment. Justement, Khamzat Chimaev pourrait être de retour à l’UFC 308 à une condition.

La santé fragile de Khamzat

Ce n’est pas la première fois que la santé de Khamzat lui pose des problèmes en carrière. Déjà à l’époque du COVID, l’athlète avait été lourdement touché aux poumons. Aussi, à plusieurs reprises, l’idée de prendre sa retraite avait été envisagée. Tout récemment, Alexander Gustafsson, ex-partenaire d’entraînement et ami, s’était exprimé sur la santé de Borz en des termes inquiétants. Alors que l’UFC sera de retour à Abu Dhabi pour l’édition 308, cela semble être l’événement visé par la team de Khamzat. Un retour sous condition évidemment.

SUR LE MÊME SUJET :

« Khamzat peut se battre lors de l’événement à Abu Dhabi en octobre. Mais tout va dépendre de son état de santé. » – TASS

À l’heure où la santé de Chimaev semble encore très fragile, son retour à l’UFC reste pour le moins incertain.

Partager cet article

SourceTASS
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *