Khamzat Chimaev est en train de devenir l’un des visages de l’UFC. Le 21 octobre 2023, lors de l’UFC 294, l’Émirati va faire face au plus grand défi de sa carrière. En effet, le jeune homme va affronter Kamaru Usman en co main event de la soirée. Par ailleurs, le vainqueur de ce choc sera le prochain à défier le champion de la catégorie : Sean Strickland. S’il est conscient de la tache qu’il a à accomplir, Khamzat Chimaev ne se laisse pas dépasser par l’enjeu. En effet, Borz est arrivé détendu à la conférence de presse et n’a pas semblé impressionné par le Nigerian Nightmare. Par ailleurs, l’Émirati a fait réagir les fans qui ont remarqué la montre onéreuse à son poignet.
SUR LE MÊME SUJET :
Au cours de l’un des face-à-face effectués avec Kamaru Usman, Khamzat Chimaev s’est présenté avec une Hublot Big Bang Tourbillon Croco High Jewellery. Une montre qui coute 1 million de dollars. Véritable superstar, l’Émirati vient également de signer un nouveau contrat avec l’UFC. Ainsi, Borz devrait empocher 20 millions de dollars pour 7 combats. Ainsi, en seulement trois ans, le jeune homme est devenu l’un des combattants incontournables de l’UFC. Star internationale, l’ancien du AllStars Training Center est un combattant hors norme, mais également un businessman de génie.
ne vous y trompez pas les gars ! bien qu’il ait les moyens de se la payer , je ne pense pas qu’elle lui appartienne : c’est juste 1 sponsor qui lui la prete pour ses apparitions publiques … il est est meme probablement payé pour cela , comme 1 top model pour porter tel ou tel création de haute couture , car là il s’agit de HAUTE JOAILLERIE !!!
croyez moi , je suis beaucoup le sport auto moto (F1 , WRC , MOTOT GP … ) et ce genre de pratique est courante chez les pilotes millionnaires ou meme que débutants ….
Cette information change notre vie