Khamzat Chimaev revient ce samedi 19 septembre à l’UFC contre le vétéran Gerald Meerschaert. Le coéquipier de Gustafsson ira chercher la finition.

À 26 ans, Khamzat Chimaev présente un bilan parfait de 8 victoires en autant de combats. Plus impressionnant encore, le Suédois d’origine tchétchène ne s’est jamais imposé aux points (5 KOs, 3 soumissions). Alors qu’il s’apprête à affronter le vétéran Gerald Meerschaert (31-13) pour son troisième combat à l’UFC, Borz garde la même ambition :

« Je suis meilleur partout. Je suis meilleur en lutte, je suis meilleur en grappling. Je suis meilleur en striking. Personne ne va m’arrêter… Je ne sais pas ce qui va se passer samedi soir, mais j’y vais à 100% pour tuer ce type. C’est ce que je sais. Avec tout ce que je peux mettre pour le finir. »

S’étant exprimé à la presse après une interaction avec Khamzat, Gerald Meerschaert avait expliqué que l’équipe de Borz avait essayé de l’intimider. Chimaev a bien évidemment répondu : « Il parle trop, il parle trop. Il a dit : ‘tu ne me respectes pas’. Je n’ai pas aimé ça. J’ai répondu : ‘Je vais t’écraser, poulet’. Et il n’a rien dit et je suis parti après ça. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here