MMA – Qu’on se le dise, le Borz les veut tous. Cette fois, Khamzat Chimaev vise Gordon Ryan, la superstar du jiu-jitsu.

Depuis le début de sa carrière dans le monde du MMA, Khamzat Chimaev est connu pour vouloir affronter tout le monde. Alors qu’il est arrivé à l’UFC en juillet 2020, le Suedo-tchétchène est sur la pente ascendante. Au fur et à mesure de ses apparitions dans l’octogone, il est même devenu une grosse star de l’organisation. Puisqu’il ne trouve pas d’adversaire à l’UFC, le Borz s’est tourné vers un autre sport. Ainsi, Khamzat Chimaev vise Gordon Ryan, la superstar absolue du jiu-jitsu.

Khamzat Chimaev vs le GOAT

Pour l’heure, Gordon Ryan est en pleine convalescence après avoir contracté une sérieuse infection. Alors qu’il affiche un physique amoindri, le jujitsuka espère d’ores et déjà faire un retour fracassant. Cela tombe bien, il pourrait se remettre en jambe face à Khamzat Chimaev. Ce dernier lui a lancé la proposition via sa chaîne YouTube.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.youtube.com/watch?v=qJgu7pC1g8U&t=10s&ab_channel=KhamzatChimaev

« J’arrive pour lui. Ryan, c’est quoi son nom ? Gordon Ryan, frère. Tu as été malade, j’espère que tu vas revenir au top et on se rencontrera sur les tatamis. »

Réponse de Gordon Ryan

La réponse du « King » ne s’est pas fait attendre. En effet, en prenant le soin de taguer l’organisateur de l’ADCC, Ryan s’est dit chaud pour le challenge proposé par Khamzat en story Instagram. On se souvient que le Borz avait déjà participé à un combat en lutte avec Jack Hermansson.

Partager cet article

SourceInstagram - Gordon Ryan / YouTube - Khamzat Chimaev
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bag HAR

    Physique amoindri, c’est normal, quand tu arrête les stéroïdes tu fonds à vitesse grand V. Gordon Ryan tourne à ça et contrairement aux autres il ne s’en cache pas, il dit juste « je fais ce que tout le monde fait ». C’est d’ailleurs une des raisons probables de son infection puisque que les stéroïdes empêchent le système immunitaire de fonctionner au mieux.

    Répondre
    • Josh

      Oui, pour le coup Gordon Ryan est transparent sur le sujet

      Répondre