La réponse de Khamzat aux DM envoyés à la femme de Costa
Accusé d’avoir envoyé des messages à la femme de Paulo Costa, Khamzat Chimaev ne s’est pas fait prier pour répondre !
C’était l’un des feuilletons de l’UFC 318 : la rivalité grandissante entre Khamzat Chimaev et Paulo Costa. Censés s’affrontés en octobre 2023, les deux hommes n’avaient pu régler leur contentieux suite à une infection contractée par le Brésilien.
Deux ans plus tard, la tension est toujours palpable. Lors de la journée des médias de l’UFC 318, Paulo Costa avait ainsi accusé Khamzat Chimaev d’avoir écrit à sa femme… en lui suggérant de changer de compagnon. Egalement présente, cette dernière avait confirmé les dits messages du Borz.
Simple spectateur de l’UFC 318, et de la victoire de Paulo Costa, Khamzat Chimaev a réagi sur Twitter en expliquant : « c’est elle qui m’a écrit habibi ». Difficile d’avoir le fin mot de l’histoire… Quoi qu’il en soit, Paulo Costa prévoit d’aller en spectateur à Chicago pour l’UFC 319, où combattra Chimaev (vs. Du Plessis, pour le titre middleweight – ndlr).
Cette péripétie nous rappelle étrangement la rivalité Poirier vs McGregor. En marge du troisième combat, l’Irlandais avait utilisé comme angle des DM reçus de la part de la femme de Dustin Poirier.