Kickboxing – Après s’être imposé face à Nikola Filipovic à Zagreb, en Croatie, Nordine Mahieddine vient de monter dans le classement.

Ayant effectué ses débuts au Glory en 2019, Nordine Mahieddine a disputé un total de dix affrontements dans l’organisation. Malgré un premier échec à Paris, le Français ne s’est pas découragé et a enchaîné cinq autres succès dans la structure. Le Valenciennois a néanmoins connu deux défaites, face à Levi Rigters, puis contre Felipe Micheletti. Le principal intéressé semble avoir appris de ses erreurs. Résultats : ses deux derniers combats en date, remportés face à Abderahmane Coulibaly et Nikola Filipovic l’ont propulsé en haut du classement. L’élève de Said El Badaoui continue ainsi son ascension dans la grande ligue mondiale.

SUR LE MÊME SUJET :

Nordine Mahieddine numéro 3 au Glory

Après sa dernière victoire face à Nikola Filipovic le 21 septembre dernier, Nordine Mahieddine est encore monté en grade. Le Français vient de gagner quatre places dans le classement de la catégorie poids lourd pour atteindre la troisième position. Le Valenciennois se trouve désormais derrière Toriq Osaro et devant Bahram Rajabzadeh. De son côté, Levi Righters reste pour le moment en haut du podium. Le Néerlandais doit rencontrer son compatriote Rico Verhoeven pour la ceinture le 7 décembre prochain à Arnhem, aux Pays-Bas. Pour l’organisation, il sera alors question de l’un des événements le plus important de l’année 2024.

Partager cet article

SourceGlory
Crédits photosNordine Mahieddine / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *