Kickboxing – En exclusivité pour La Sueur, Youssef Boughanem s’est confié sur le chemin que pourrait prendre la suite de sa carrière.

Depuis 2024, Youssef Boughanem évolue au Glory, qui est la première organisation mondiale de kickboxing. Après des débuts gagnants dans l’organisation devant le public de Paris, le Belge s’est finalement incliné face à Angelo Volpe le 31 août dernier. Pour certains fans, il était temps de transiter vers un autre sport. Avant même cette défaite, le prodige de la boxe pieds poings avait d’ores et déjà remporté ses deux premiers combats en MMA, dont l’un en France, et l’autre aux Pays-Bas. Le principal intéressé est donc invaincu dans sa nouvelle discipline avec un bilan prometteur de deux victoires. Ce lundi 8 septembre, La Sueur a posté le documentaire des coulisses de sa préparation pour le Glory 94.

SUR LE MÊME SUJET :

Youssef Boughanem à plein temps en MMA ?

Interviewé par les équipes de La Sueur avant son combat au Glory 94, Youssef Boughanem avait confié que ce duel dans les règles du kickboxing serait probablement le dernier / « J’ai envie de faire sept, huit, neuf ou dix combats en MMA. Mais bien fait. Et je pense qui me manque beaucoup de chance. Je peux toujours revenir en arrière. Mais je pense, à 90 %, que ça va être mon dernier affrontement dans le pieds poings. J’y ai beaucoup réfléchi. » Ainsi, les fans peuvent s’attendre à le voir se consacrer à plein temps dans sa nouvelle discipline. Pour l’heure, la date de son prochain affrontement n’est pas encore connue.

Partager cet article

SourceLa Sueur / Youtube
Crédits photosLa Sueur / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *