Kiradech Aphibarnrat, golfeur et légende des temps modernes

Kiradech Aphibarnrat est un golfeur professionnel classé 68e mondial. Pro depuis 2008, le sportif thaïlandais se distingue de ses concurrents.

À 27 ans désormais, Kiradech Aphibarnrat est un golfeur solidement ancré dans le top 100 mondial. Il compte à ce jour 6 victoires sur le circuit. Surtout, le Thaïlandais se fait remarquer par sa bonhomie qui fait qu’on le surnomme, le John Daly asiatique. Le sportif sait parfaitement profiter de la vie. Dans une interview avec Tim Rosaforte lors de l’Abu Dhabi HSBC Championship, Kiradech s’est confié sur ses passions :

« Je suis un grand fan des sneakers, des Yeezy. Je crois que j’en ai 15 paires et en comptant les NMD, on doit être à 40 en tout. »   

« Pour les montres, je pense que tout ce que j’ai gagné l’an passé a été dépensé dans les montres. J’ai beaucoup de travail à faire. C’est pour ça que je joue partout dans le monde comme vous pouvez le voir. Je dépense tout dans ces choses-là. » 

Il s’est dernièrement offert une Ferrari, blanc évidemment : « Peu importe où je vais, tout le monde sais qu’il n’y en qu’une en Thaïlande. C’est la raison majeure pour laquelle j’en ai pris une en blanc. »

Chad Coleman, la personne qui gère les médias sociaux de Callaway, le sponsor principal d’ Aphibarnrat avait même avoué que le golfeur lui avait demandé où trouver des Yeezys à Akron.

Personnalité appréciée du public pour son franc-parler détonnant dans l’univers du Golf, il s’était fait remarquer lors des derniers Web.com Tour Finals : « Ça ne va pas être facile de battre ces top-players cette semaine, mais je vais faire de mon mieux pour botter des culs. » 

On espère désormais qu’il réussira à faire aussi bien que le maître du genre John Daly. L’américain avait en effet remporté l’US PGA en 1991 et l’Open britannique en 1995.

Photo By: sbnation.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.