Kickboxing – Lors d’un événement organisé à Bangkok, un athlète a déversé les restes de son déjeuner après avoir été frappé au ventre.

La scène a eu lieu à Bangkok, lors d’un événement monté par Petchyindee. Le dernier affrontement de cette carte opposait Praewpraw à Dokmaipa dans un choc de kickboxing. Le début de la rencontre est marqué par quelques échanges pieds-poings entre les deux athlètes thaïlandais. Plusieurs crochets, low-kicks et middle-kicks sont ainsi envoyés d’un côté comme de l’autre. Néanmoins, un incident peu habituel va se produire lors de la troisième reprise.

SUR LE MÊME SUJET :

Des vomissements

Durant le troisième round, les échanges vont s’intensifier avec des attaques de plus en plus féroces. Plus que jamais, les deux hommes sont décidés à en finir. Néanmoins, c’est finalement Praewpraw qui aura le fin mot de l’histoire. Ce dernier accélère avec plusieurs coups de genou qui percutent de plein fouet l’estomac de son adversaire. Le résultat ne s’est pas fait attendre : Dokmaipa a purement et simplement vomi près des cordes. La rencontre a ainsi été écourtée.

Partager cet article

SourceSweet Punch Memories / Twitter
Crédits photosSweet Punch Memories / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Y’a des jours, comme ça…

    Répondre