MMA – Le boss de l’UFC était en joie face à la performance. Tom Nolan a claqué un KO brutal et rapide lors des Dana White’s Contender Series.

Les Dana White’s Contender Series (DWCS) sont l’occasion pour de jeunes athlètes prometteurs de briller dans la cage. À la clé, en cas de belle performance, le boss de l’UFC lui-même remet un contrat aux profils les plus prometteurs. Tout comme Sean O’Malley, les athlètes sont nombreux à être passés par les DWCS afin d’avoir aujourd’hui une carrière couronnée de succès. Aujourd’hui, l’homme qui a fait beaucoup parler de lui se nomme Tom Nolan. En une petite minute et 23 secondes, l’athlète a en effet claqué un KO brutal et rapide sous les yeux de Dana White.

Crochet dévastateur

C’est un crochet du gauche qui a mis fin à la rencontre de manière prématurée. Pourtant, c’était bel et bien Bogdan Grad qui était à l’initiative comme en témoignent les images ci-dessous.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ufc/status/1689077525618495488?s=20

Passé lui-même tout proche de prendre un crochet du gauche de son adversaire, Nolan aura été le plus précis dans la cage. Une fois touché, Bogdan Grad s’écroule littéralement, incapable de se relever. Alors, le vainqueur de la soirée n’a pas eu à beaucoup forcer en ground and pound pour que l’arbitre ne stoppe la rencontre.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *